|
|||||
louer en haute savoie fait moi signe jai plusieur adresseModerator: WebTeam
10 posts
• Page 1 of 1
louer en haute savoie fait moi signe jai plusieur adressesi vous voulez essayez le skwal au contamine mont joie ,comblou ,megeve et un peu chamonix faites moi signe sur ma messagerie de skwal zone P rivat Message
thias 3axe en 183cm; sk200 au mur car cassé, volkl Monocarver,thias 120
les skwal dans la vallée de chamonixnik..hola..
aucontamines mont joie chez simond dans le village il y a un shiva ; jungle easy ; 1 x1 a vendre a chamonix un jungle easy a vendre ou louer le nom du magasin a préciser argentiere un x1 a louer dans le seul magasin vers le télécabine megeve un monocarver a louer ou acheter en haut du télécabine du chamois dans l'escalier intérieur a gauche lol... et de mémoire pour l'instant sé pas mal si apparament il y aurait a st nicolas de veroz je n'en sais pas plus .Il y aurait 4 skwal vous dirait lesquels mais quand je vous le dirait je sais pas moi meme ! lol voila nik hola et vous tous et toutes thias 3axe en 183cm; sk200 au mur car cassé, volkl Monocarver,thias 120
Re: les skwal dans la vallée de chamonix
Yeah sa c'est du renseignement ![]()
contamineseffectivement y a bien un X1 a vendre chez Simond Sports aux Contamines (04.50.47.03.99) neuf avec fix : 600 euros (il offre les fix)
ca fait trop pour mon budget mais ca peut peut etre interesse quelqu un ![]()
Re: louer en haute savoie fait moi signe jai plusieur adresse
il est ou ton magasin lejeunnot? :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Re: louer en haute savoie fait moi signe jai plusieur adressePourquoi tu veu toi un easy jungle ? Nan mais pour ceux qui veulent et préciser le site je déconne je sais . Je sais pas le nom du magasin et la je suis a la plagne en tant que ski man et c'est chers de lire ses messages .J'ai pas pris le temps avant .
thias 3axe en 183cm; sk200 au mur car cassé, volkl Monocarver,thias 120
10 posts
• Page 1 of 1