|
|||||
Carres Des MprideModerator: WebTeam
6 posts
• Page 1 of 1
Est ce que l'un d'entre vous sait à combien sont les carres sur un Mpride 183 (model 2006) ?
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!
De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
Martin me l'avait préparé (modèle 2005) à 88 / 0.5 ...c'est le réglage qu'il utilise pour lui même
Apparemment il a dit à Philippe P (Modèle 2006) qu'il lui avait préparé sa planche à 88/0.7 ![]() enfin bref, le mieux est de lui demander... ![]() <b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
ouias, c'est bien ce que je comptais faire
![]() Par contre dans la phrase "Salut Martin, dis sur la planche que tu m'a vendu les carres sont à 88 ou 90° ?" comment on dit carre en anglais :rolleyes: Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!
"edge"...et "affuter", c'est "sharpen"...et "les pandas constipés sont les meilleurs "c'est "constipated pandas are the best one"
![]() <b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
affuter j'avais, et edge j'aurais pu y penser... y'avait une équipe suisse qui s'appelait "living on the edge" à l'époque thias...
par contre pour les pandas, moi pas comprendre... (au cumul des points vous êtes 3ème avec 138, les 2nd sont loin loin loin devant... 139 pts...) merci ![]() Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Discussions Techniques Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 0 guests
|
|||||
|