SkwalZone

Une Retour De Nostalgie

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby a-lex » 05 Apr 2006 16:20

Juste avant la saison, je vous avais fait part de ma nostalgie du skwal et ma promesse de m'y remettre rapidement...

Houlà là que j'ai pêché mon père! Pris par ma préparation à mon "dergré 1" de prof de ski, le boulot sur les pistes, et la naissance de ma fille, ma planche est restée à la cave une bone partie de l'hiver. NON! Ne tapez pas!

Tout juste après la réussite de mon cours de prof, nous avions la fête de notre école de ski. Alors là, j'ai dit que ce serait le moment ou jamais. Et je l'ai fait! Ma planche est sortie de la cave, elle a revu la neige! Et moi j'en essuie une larme d'émotion!

Nom de D!!!! Mais quel C... j'ai été que d'avoir laissé cet engin multimirifique au repos! Après deux ou trois belles gamelles, je commence à retrouver les sensations de ma jeunesse! Bref, ça fait une semaine que j'en pratique une heure par jours (entre deux cours). Et je commence même à faire des curieux! des émules peut-être...

Allez, il reste encore une ou deux bonnes semaines avant d'aller arpenter les glaciers (Saas-Fee et Zermatt)! P... que je ne vais plus la lâcher cette planche... entre deux clients en ski!

Bonne fin de saison à tous !

Alex
Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux.
User avatar
a-lex
Newbie
 
Posts: 5
Joined: 21 Nov 2005 00:22
Location: Ovronnaz

Postby McFly » 06 Apr 2006 07:38

et un contiminé de plus, un... :P
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr