SkwalZone

Et Je M'envole!...........

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby christine » 02 Apr 2006 17:31

Coucou à tous!!! :rolleyes:
Bon bah voilà, pour les prochaines saisons je pense que le surf alpin v adevoir prendre l'habitude de dormir dans sa housse pendant que je serai en lune de miel avec mon tout nouveau nickel 173F !!!.....
j'ai pu enfin l'étrenner et...quel bonheur ; j'ai redécouvert les sports d'hiver...comme une vraie gamine!!! :lol: toute sourire sur les pistes avec mon beau joujou !!! Hors-saison scolaire en +, parfois j'étais seule sur toute la longueur de la piste...jamais vu çà! B)
Bref, le seul truc chiant :( c'est qu'on se sent un peu seul, c'est cool de rider et de pouvoir partager ses sensations avec d'autres...durant toute la semaine je n'ai pu aperçevoir qu'UN SEUL SKWALEUR sur la station ; alors voila:
QUI A SKWALE A VAL THORENS LA SEMAINE DU 18 AU 25 MARS ? Il était sur un panther je crois...et bien bonjour à toi si tu te reconnais! J'étais sur un télésiège et toi en-dessous...voilà que dire d'autre? Finalement on s'en fout!...sache juste que voilà, y'a une skwaleuse qui t'as aperçu la semaine dernière...tu vas chaque année à Val Thorens? Si oui, l'année prochaine on se descendra une piste ou deux ensemble, si les dates et toi êtes d'accord!

Voilà voilà, bonne fin de saison à tous et...petit message pour les chanceux qui partagent mon bonheur ;) : vive le 173F, à bas les autres planches! <_< ... et A MORT les skieurs, sufeurs, monoskieurs et autres télémarqueurs!!! :ph34r: ... Moi j'ai ma baguette magique, mon tapis volant tout rouge, rouge comme la passion qui me consumme lorsque je m'y attache et m'envole sur les pistes........ :P ..........
<b><i><u>Thias 173F, Lacroix X1 - Thias Cougar 168, fixs Rossignol</u></i></b><br>skwalinette galipette
User avatar
christine
Newbie
 
Posts: 24
Joined: 10 Apr 2005 09:03
Location: Chilly-Mazarin

Postby Zarkod » 02 Apr 2006 20:23

allons allons on a déjà assez de manifs avec le CPE, alors ne tapons pas sur nos amis skieurs, sufeurs, monoskieurs et autres télémarqueurs! :)
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby christine » 03 Apr 2006 20:06

yes, mais çà fait mal au coeur d'entendre en haut de piste des non initiés se dire entre eux <_< : "non vraiment le skwal çà ne doit vraiment pas être plaisant"...snif! :huh:
<b><i><u>Thias 173F, Lacroix X1 - Thias Cougar 168, fixs Rossignol</u></i></b><br>skwalinette galipette
User avatar
christine
Newbie
 
Posts: 24
Joined: 10 Apr 2005 09:03
Location: Chilly-Mazarin

Postby froggy » 03 Apr 2006 20:39

mouais,

a la limite c'est pas plus mal parcque si sur les pistes il n'y avais que des skwaleurs je te dis pas le bordel.
il y aurait des chocs frontaux entre ceux qui carvent a gauche et d'autre a droite ! sbim !
CCRRRooooâââââÂÂÂ
User avatar
froggy
High Rank Member
 
Posts: 178
Joined: 01 Feb 2004 00:26
Location: Toulouse-Ajaccio

Postby McFly » 03 Apr 2006 21:04

pas forcement... des fois y'en a qui sont tranquilement arrêté et qui se font srouncher quand même... demandes donc à Olive :D
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby Philobédo » 04 Apr 2006 11:31

Eh ben Christine, content de voir que le virus Skwal t'as toi aussi contaminé et que tu ne manque pas d'envie d'aller t'amuser sur ce magnifique engin.....

J'espère qu'on aura la chance de te voir sur un ou plusieurs contest l'an prochain, les Skwalinettes se font rares, tu verras tu seras au ptit soins........

Eclate toi bien sur ton skwal, t'as pas fini de prendre ton pied avec lui..........
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Postby ritchie » 04 Apr 2006 21:52

tres beau crie du coeur : B.R.A.V.O. !!!!! ;)
ritchie
Member
 
Posts: 43
Joined: 20 Feb 2006 00:47


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr