SkwalZone

Kiki Veut Skwaler Avec Moi

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby minou » 20 Apr 2006 10:48

ffffiioouuuu.....
Conclusion : c'est un débat sans fin tellement les opinions sont différentes, ça me rassure de constater que certains préfèrent skwaler totalement sans batons, je commençais à douter :P .... :lol: .
Bon, ...vive le skwal avant tout et au passage je serai à TIGNES les 29,30 avril et 1er mai , histoire de bien finir la saison.
A qui veut se joindre à moi si il y a du monde dans le secteur.
NB: Je skwale uniquement avec les "sans batons".. :lol:. Pas vrai bien sûr, je serai tellement content de croiser 1 ou des skwaleurs(ses), histoire de finir cette discussion et d'échanger un peu.....
proverbe: un minou retombe toujours sur son skwal....
minou
Member
 
Posts: 59
Joined: 25 Nov 2003 18:19
Location: 42 ET 43

Postby Nommam » 22 Apr 2006 08:43

Mon freres devrait y etre avec ses battons, mais en ski ... stage de tracage de slalom ...

au passage je me demande ce qu'il va prendre comme ski, il a le choix pour du slalom : Boheme, Bsquad, SnowRanger, Volant, ou les duret FS ... ou p'tre des vieux VR27 ( les premiers a ligne de cote creuse, serie special coupe du mode environ 1998 ) 9S de 2000, ou P40 F1 ???

Moi je penche pour les BSquad !
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Previous

Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr