SkwalZone

Session De Tests Matos 2006

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby Nommam » 30 May 2005 22:38

A l’initiative de l’ANIS se déroulera sur le snowpark des 2 Alpes les 5 et 6 juillet une session de tests, où sera présenté tout le matériel 2006. Les objectifs de ces tests sont multiples, mais le but principal de cette manifestation est de créer une émulation très tôt dans la saison sur un snowpark de qualité et à la fréquentation importante.

Ce salon avant l’heure sera l’occasion pour les riders (public) de tester tout le matériel 2006 en avant première. C’est également l’opportunité de communiquer très tôt sur le Mondial du Snow 2006 qui aura lieu comme tous les ans fin octobre.

Attendez-vous également à retrouver toutes sortes d’animations sur le snowpark, tout cela dans une ambiance bien festive : l’hiver n’est pas si loin, c’est le moment de s’en donner un avant goût… !

Les marques ayant confirmé leur venue à ce jour sont : APO, NITRO, FLOW, NORTHWAVE, SANTA CRUZ, ALLIAN, BURTON, ROME, SAPIENT et NIDECKER mais d’autres seront à n’en pas douter au rendez-vous !

Source : <a href='http://www.skipass.com/articles/news2004/premium295.php' target='_blank'>skipass</a>

et des Skwal ?????????????????????
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby faxeur » 31 May 2005 10:21

merci pour l'info Nommam.

Qui veut y aller au nom de l'AES ? avec le matos de test bien sur ...
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby McFly » 31 May 2005 11:38

Juste une question, ANIS est sponsorisé par Ricard???

Les 5 et 6 sont en semaine, j'ai déjà poser mes congés donc je peux pas...
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby shama » 31 May 2005 18:36

Perso j'ai rien contre la glisse sur glacier en naturel l'été mais l'exploitation à coup de pelleteuse de ces derniers ça passe pas. Donc compter pas pour moi <_<
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr