SkwalZone

Recherche Skwaleurs à Tignes

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby minou » 22 Mar 2005 23:08

Hello à tous,
Je n'ai pas eu beaucoup de réussite cet hiver pour croiser des skwaleurs. Je vais à tignes du 2 au 9 avril, normalement ici on en croise un peu des adeptes de "la planche parabolique" . Il y aura surement l'inoxydable SIMON qui travaille au caveau, mais si d'autres y sont vous pouvez faire signe. je serai toute la semaine sur l'espace killy.
a+++ B)
proverbe: un minou retombe toujours sur son skwal....
minou
Member
 
Posts: 59
Joined: 25 Nov 2003 18:19
Location: 42 ET 43

Postby LeTounEnShort » 23 Mar 2005 08:15

Haaaa ben on devrait se croiser, mais... sur la route entre tignes et bourg st maurice.. <_< parce que je commence ma semaine la-bas le 10... snif...
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Postby minou » 23 Mar 2005 11:07

damned , c'est bien ce que j'avais dit, pas de réussite cette année. Restent encore quelques semaines avant le 8 mai pour concrétiser mon souhait (si les habituelles chutes de neige de fin de saison arrivent toutefois....)
a++
proverbe: un minou retombe toujours sur son skwal....
minou
Member
 
Posts: 59
Joined: 25 Nov 2003 18:19
Location: 42 ET 43

Postby Gros Chat » 23 Mar 2005 11:27

Hey Minou, le 2 avril, il y a le contest de Bonneval sur Arc sur ta route, il faut venir !!
<b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
User avatar
Gros Chat
High Rank Member
 
Posts: 344
Joined: 29 Jan 2003 00:42
Location: Le Vésinet (78 près Paris)

Postby shama » 23 Mar 2005 12:16

"juste sur ta route" Ouais puis après, il se remonte juste le col et il bascule sur Tigne en glissant sur sa valise ;)
M'enfin c'est vraix que comme toi t'arrives a faire tous les cols de voges pour aller à la Rosière en venant de Paris.... Ce doit être sur sa route :ph34r:
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby minou » 23 Mar 2005 18:54

shama wrote:"juste sur ta route" Ouais puis après, il se remonte juste le col et il bascule sur Tigne en glissant sur sa valise  ;)
M'enfin c'est vraix que comme toi t'arrives a faire tous les cols de voges pour aller à la Rosière en venant de Paris.... Ce doit être sur sa route  :ph34r:

oui le fond de la maurienne et le fond de la tarentaise, c'est une bonne boucle l'hiver. A moins de creuser un tunnel avant le 2 avril...
J'étais à bonneval la semaine dernière et ça coulait franco sur la route du col, de bonnes avalanches de printemps sur ce versant sud ; Bon bin j'espère voir du monde durant cette semaine sinon à l'année prochaine pour un contest. Faut que je me fasse violence pour en faire un au mini...
proverbe: un minou retombe toujours sur son skwal....
minou
Member
 
Posts: 59
Joined: 25 Nov 2003 18:19
Location: 42 ET 43


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr