SkwalZone

Qui Va Au Dernier Contest à Valfréjus

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby Sonic » 21 Mar 2005 11:43

Salut tout le monde !

Qui va à Valfréjus au dernier contest en avril. Moi j'espère y aller au moins un des deux jours si mon bébé n'est pas malade...

Thias m'a dit qu'il y serait (normal : c'est un contest de freeèride...).

En plus, je fais essayer mon Monocarver à qui veut bien me faire essayer une autre planche de type carving (genre Thias 173 ou Mpride ou X1).

A bientot !
Sonic, le hérisson des bois sur son MPride
User avatar
Sonic
Member
 
Posts: 42
Joined: 20 Mar 2005 09:05
Location: Grenoble

Postby faxeur » 21 Mar 2005 16:27

Tout le monde y sera ! Enfin j'espere.

On pourra te faire essayer toutes les planches que tu souhaites lors des tests que nous ferons le dimanche ouverts au gd public.
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby Sonic » 26 Mar 2005 07:55

A ben ça c'est super sympa ! :rolleyes: Merci à faxeur et à toute l'équipe de Skwal Zone qui assure mortel : Thias m'avait prévenu : vous êtes d'enfer. Je ferai tout pour y être même si j'ai des doutes sur la neige (un contest de free ride dans la soupe, au moins, c'est du technique ! :) ).

Alors à bientot.
Sonic, le hérisson des bois sur son MPride
User avatar
Sonic
Member
 
Posts: 42
Joined: 20 Mar 2005 09:05
Location: Grenoble

Postby Zarkod » 27 Mar 2005 16:43

Ben la neige de printemps pour le freeride c'est de la balle pourtant!
Avec une bonne pente bien raide y a moyen de se faire plaisir
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby shama » 28 Mar 2005 17:59

Tu mets de côté les pyrénées et tu viens Zarkod ?
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Zarkod » 28 Mar 2005 23:15

Sais pas faut que je trouve des toulousains motivés, je vais pas me taper la route seul.
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby tiburon » 29 Mar 2005 09:34

Franchement, j'apprécierais vraiment d'assister à un contest dans une de nos belles stations pyrénéennes. J'avoue manquer de motivation pour faire autant de route alors qu'on a les mêmes à la maison ;) Zarkod tu dois absolument convaincre les organisateurs d'organiser l'année prochaine un contest pyrénéen. <_<
Dans la ligne de PENTE...
mpride 173 serie 5 et UPZ RX8.
User avatar
tiburon
Advanced Member
 
Posts: 62
Joined: 27 Feb 2003 14:03
Location: Toulouse

Postby LeTounEnShort » 29 Mar 2005 12:05

Zarkod tu dois absolument convaincre les organisateurs d'organiser l'année prochaine un contest pyrénéen.  


hé ben au boulot les pyrennéens ! mais sondez les participants potentiels... pour pas se retrouver a 4 ! ;)
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Postby Gros Chat » 29 Mar 2005 15:44

Si ca compte pour le championnat, t'inquiete pas qu'il y a aura du monde B)
<b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
User avatar
Gros Chat
High Rank Member
 
Posts: 344
Joined: 29 Jan 2003 00:42
Location: Le Vésinet (78 près Paris)

Postby McFly » 29 Mar 2005 16:37

Zarkod tu dois absolument convaincre les organisateurs d'organiser l'année prochaine un contest pyrénéen.


Juste pour information, pour l'instant l'AES ne peut malheureusement pas organiser de contests, ce sont des bénévoles sur place qui gèrent 99% de l'organisation des contests.
L'AES est plus pour promouvoir le skwal, regrouper les skwaleurs, gérer la partie règlement / classement etc...
Donc si des gens sont motivés pour organiser un contest pyrénnéen...
Perso je suis partant pour faire le déplacement (à l'heure actuelle, je sais pas si dans 1 an ce sera toujours pareil pour moi...)
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby Sonic » 04 Apr 2005 07:40

1) il va neiger cette semaine :lol:
2) ils annoncent un temps génial samedi et dimanche avec un indice de 3/5 :lol:
3) mon bébé n'est pas du tout malade :rolleyes:

Trois bonnes raisons pour que je vienne à Valfréjus (et je resterai même le dimanche s'il fait beau). Et pis même que si Mpride veut bien venir et que leur 173 me convient, je leur achète de suite (ça me fera des frais de port en moins). Par contre, pour ma première venue à un contest, je serai spectateur si ça vous dérange pas... Mais spectateur actif (genre supporter avec une bière à la main) :D . Enfin je verrai.

Au fait, vu que c'est du free-ride, c'est où le coin de rassemblement des skwaleurs ? :blink:

A ce wikained.
Sonic, le hérisson des bois sur son MPride
User avatar
Sonic
Member
 
Posts: 42
Joined: 20 Mar 2005 09:05
Location: Grenoble

Postby faxeur » 04 Apr 2005 08:17

FAUTE DE NEIGE LA STATION DE VAL FREJUS A DECIDEE DE FERMER SES PISTES SAMEDI 9 AVRIL.

C'EST POUR CETTE RAISON QUE LE CONTEST DE VAL FREJUS EST ANNULE !

La championnat a donc pris fin prématurement ce WE a Bonneval.

Nous regardons avec d'autres stations qui pourraient organiser un rassemblement de skwaleur pour les 2 WE a venir afin de tous pouvoir skwaler ensemble une derniere fois en 2005.

Si vous avez des idées...
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby shama » 04 Apr 2005 08:28

Et pourqoi pas un bon gros HP en vanoise avec certe un peu de portage et un peu de remontée mais bon...
C'est sur que ce ne serait pas pour des points pour le classement mais ça peu être un moment sympa a partager un peu loin des foules... ;)
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Nommam » 04 Apr 2005 08:35

bon voila !!!!!

ma saison en fini !!!

la pire de ma vie !

enfin de toute facon meme si il y avait eu de la neige, je ne serait pas venu :(

on verra mieux l'an prochain, je vous le jure ( va pas y avoir de mal ) !
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby LeTounEnShort » 04 Apr 2005 10:41

Moi, je propose un skwal en meute sans organisation à TIGNES les 2 week ends précédemment cités. juste un rassemblement d'uniplanchistes longitudinaux qui se font plaisir ! j'y suis du 9 dans l'aprem au 17...

pour ce qui est de la foule, y en aura un peu mais au moins, il y aura de la neige ! ;)

comme tout le monde a réserver son week end pour valfrejus, a vous de jouer pour trouver du logement et venir me rejoindre (perso, on est déja surchargés donc je peux meme pas vous proposer une place dans l'appart...).

au plaisir !
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr