SkwalZone

Cherche Compagon/moniteur Dans Les Pyrenees

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby froggy » 02 Jan 2005 18:16

Bon alors voila,

Vu que c'est ma premiere saison en skwal j'aimerais bien avoir des conseils avisés d'un barbu qui pourrais m'expliquer les bases sur cette planche.
Je me debrouille un peu, j'arrive a passer partout quand c'est bleu, mais beaucoup moins quand c'est rouge pentu et bosselé.

Donc si une personne du sud veux bien se dévouer a passer la journée avec moi sur les pistes a m'apprendre les bases du skwal je lui paye le forfait, et le trajet.
je suis du coté de toulouse et je vais dans les stations de l'ariege , Haute garonne et Haute pyrenees
CCRRRooooâââââÂÂÂ
User avatar
froggy
High Rank Member
 
Posts: 178
Joined: 01 Feb 2004 00:26
Location: Toulouse-Ajaccio

Postby Gros Chat » 02 Jan 2005 19:43

Salut Froggy
Contacte Zarkod sur le forum, il est de ton coté et devrait skwaler cet hiver dans les Pyrénées... y'a aussi Fred Novel, ancien champion d'europe qui est sur Bordeaux et qui skwale dans les pyrénnées...Zarkod doit avoir ses coordonnées.

Miaouuuu!
<b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
User avatar
Gros Chat
High Rank Member
 
Posts: 344
Joined: 29 Jan 2003 00:42
Location: Le Vésinet (78 près Paris)


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr