SkwalZone

Alpes Suisse Et 2 Alpes...

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby sam.mail » 15 Dec 2004 11:11

Tchô

Pour ceux qui serait interressé à venir découvrir les Alpes coté Suisse...

J'ai pas mal de place dans mon appart et j'aurai pas mal de temps entre noël et nouvel an... hé oui comme vous l'avez deviné je n'ai plus de "boulet" heu pardon... copine...!!!

Et si il y en a qui veulent passer un week end en squattant chez moi... no problemo...
Je suis à environ 40km des Diablerets ou des portes du soleil (Champéry-Morgins-Les Crozets)

Pour info je monte aux 2 Alpes le vendredi 31 et j'ai un pote (qui vient d'ouvrir un bistrot dans la station) qui m'a trouvé une piaule d'hotel pour 4 personnes à 60 euros la nuit. Pour l'instant on est 2...
Et on a réservé du 31 au 2 même si la nuit du 31 au 1 on risque de dormir dans la cave du bistrot!!!.

Le pote (Ben de son prénom) a besoin qu'on mette de l'ambiance dans son bar... avis aux skwaleurs... si vous allez le voir de ma part vous aurez certainement du mal à rentrer chez vous...!!! Bon je viens de l'avoir au tel il offre un shooter à chaque skwaleur qui vient le voir...
Son troquet c'est le S'TV BAR aux 2 Alpes il a un vidéo projecteur ou il passe le soir ce qu'il film sur les pistes la journée... vous pourrez vous admirez en sirotant un verre...!

Mes coordonnées pour ceux qui veulent venir squatter chez moi cet hiver ou pour aller skwaler en meute!!!

Samuel Maillardet
Chemin de Chaponeyres, 12
CH-1806 St. Légier
Tel fixe: 00.41.(0)21.311.16.72
Tel mobile: 00.41.(0)78.880.16.72
sam.mail@dplanet.ch

PS: redites moi assez vite si vous voulez passer le nouvel an aux deux Alpes avec nous...


A+
Sam.
Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
User avatar
sam.mail
High Rank Member
 
Posts: 393
Joined: 18 Mar 2003 15:03
Location: Vevey-Suisse

Postby Nommam » 16 Dec 2004 09:10

Moi j'ai rien de prevu, mais il m'est possible :

1 ) D'aller chez mon p'tit frere aux 2 alpes (si la place le permet )
2 ) D'aller a thonon ( et de m'tre me faire une sortie style chatel, abondance, la chappelle d'a... )
3 ) de matter michel drucker at home !


Je te phone au cas ou !!!



Il est ou le bar de ton poteau ? ( ou p'tre quel nom avait le bar l'an dernier )
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr