SkwalZone

Des Skwalleurs Dans Le Jura ?

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby LeTounEnShort » 28 Nov 2004 14:04

Salut les skwaleurs, ca farte ?

Je suis de Besanà§on (25) et je suis tout nouveau dans la communauté. J'ai un Lacroix Contest 180 qui a jamais vu la neige et des Head Stratos qui n'ont vu que leur boite en carton... Je me demande même parfois si je suis pas un peu inconscient de me mettre au skwal :o menfin, quand on taille des courbes comme à§à  en snowboard (j'ai déjà  fait des rayons plus petits mais pas photographiés), je pense que ca peut passer en skwal ;) moyennant qq heures de galère, bien sà»r...

En fait, j'officie généralement sur les pistes du jura (Métabief ou Les Rousses) ou en hors piste (Le Chasseron). Je me demandais si il n'y aurait pas qq skwaleurs qui se balladeraient dans le coin... L'an passé, fin mars, y avait un skwaleur qui taillait des belles courbes à  Métabief. Ptetr qu'il fréquente aussi le site.

Donc en Bref, si vous carvez dans le coin, faites moi signe ;)

ciao <br><br>Image
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Postby Nommam » 29 Nov 2004 08:26

Joli photo !!!


Clap Clap


Tu va avoir du mal a comprendre pkoi tu faisais du snow avant ;)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby Gros Chat » 30 Nov 2004 16:04

Salut Toun

Le skwaleur que tu as vu a Metabief, c'est Laurent le photographe....et il habite Besancon... je t'envoie son tel en message privé pour que vous vous fassiez des sessions ensemble

Miaouuu!!!
<b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
User avatar
Gros Chat
High Rank Member
 
Posts: 344
Joined: 29 Jan 2003 00:42
Location: Le Vésinet (78 près Paris)

Postby Nommam » 30 Nov 2004 16:08

Moi je suis de Macon !

Pkoi pas ce faire un p'tit Skwal Session à Metabief :rolleyes:
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby LeTounEnShort » 30 Nov 2004 17:19

yep yep ! on se fait ca dès qu'il y a de la neige ! faut que j'appelle ma soeur qui est a pontarlier mais apparemmenrt, c'est un peu tombé hier et ils en annoncent pour ce week end... donc quand vous le voules !

Et merci gros chat pour les coordonnées de laurent.
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Postby virgo » 22 Dec 2004 18:27

salut tout le monde,
je suis de paris mais je vais à Métabief du 25 au 29 decembre 2004 et j'emmène mon skwal .
Merci gros chat de m'avoir prévenu qu'il y avait des skwaleurs dans le jura!
j'ai un easy jungle et je me débrouille (enfin l'année dernière ça allait) mais je suis loin d'être une bête surtout que ce sera pour moi les premières pistes de la saison.
A bientôt sur les pistes peut être...
virgo
Newbie
 
Posts: 5
Joined: 19 Mar 2003 21:03

Postby LeTounEnShort » 23 Dec 2004 23:57

Ha ben ca peut etre bon ca !

Je rentre de tignes à l'instant. La bas, c'etait du gros bonheur ! pas gd monde, neige parfaite et gd soleil... En ce qui concerne métabief, je suis passé devant en voiture en rentrant : c'etait pas chouette. il pleuvait à 21h30 (4° à 900m) donc si ca refroidit pas pendant la nuit, on va vite voir l'herbe ! Du coup, je vais peut etre repartir en direction de tignes !!! y a pas photo !

mais si ca s'améliore ici, on se croisera certainement ! (le domaine est pas si grand et c'est loin d'etre peuplé de skwaleurs !

a bientot peut etre !
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Postby LeTounEnShort » 28 Dec 2004 20:03

Du coup, je suis resté a métabief.

J'y ai retrouvé Virgo. c'est bien sympa de faire du skwal à 2 ! Il a neigé presque toute la journée. du coup, la neige etait au top. La pauvre Virgo, je lui ai fait chauffer les cuisses sur la fin ! :P elle va bien dormir cette nuit. ;)
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr