SkwalZone

La Grave .......... De la pur défonce .....

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Postby caribou » 27 Oct 2004 12:41

:rolleyes:

Hello une cession à la Grave cette hiver et voir projeter une virée sur Alagna (une semaine en Italie)....... Ca tente du monde ?

Ps: ces stations sont des spots pour le hors piste.

Pour Alagna j'envisage de reserver pour Fevrier mais pour l'instant c'est un projet.

Et pour le Skwal Rendo je suis entierement POUR.......

Bon Skwal a tous :lol:
caribou
Advanced Member
 
Posts: 94
Joined: 06 Apr 2003 06:10

Postby shama » 30 Oct 2004 10:39

Si tu vas sur la grave, préviens moi, je t'accompagnerai certainement.. Sinon pour l'Italie c'est une semaine donc trops pour moi :(
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Kelumanu » 24 Nov 2004 18:32

OKOKOKOK

Bon, ça se précise, je pense à 90 % etre présent à LA GRAVE avec une bande d'excités du 26 décembre au 2 janvier.....

Donc, je m'enverrai bien 1 ptit vallon de la Meije avec quelques grands squales du pacifique...
et je pourrai peut etre loger les volontaires un soir histoire deprolonger la journée par une soirée raclette.

Je vous confirme ça trés vite... Mais j'ai tellement hate que j'ai pas pu attendre pour exulter.

D'içi la, on va tous grigriter correctement pour que la neige se pointe !! :P

Bon Skwal à tous
Celui qui avale la noix de coco...<br>Fait confiance à son anus!
User avatar
Kelumanu
Member
 
Posts: 45
Joined: 24 Nov 2003 14:26
Location: Paname

Postby Goubi » 27 Nov 2004 10:50

:D ah , cool ,1 p'tite session à la grave me semble pas mal ............goubi prend 2 semaines de vac pour noel donc ca va skwaler à donf ...............très belle proposition ,ca me dis bien , plus ka attendre la neige ,et à nous les pistes car pour le moment c'est plutot les canons qui font la couche de fond ................a plus , man belle suggestion. ;)
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby Kelumanu » 29 Nov 2004 12:56

hello,

toujours super motivé pour la grave.........

en ce moment, je suis en conflit larvé avec mon taf pour me débloquer 1 semaine pleine : ça a pas l'air évident :( :( :(

donc les dates seraient peut etre : du 29 au 2 janvier grrrrrrrrrrr
j'essaye de négocier le 3 mais c'est coton !

@ + tard pour plus d'infos précises

PS : a bas le Kpitalismsmsmsmsmsmeu
Celui qui avale la noix de coco...<br>Fait confiance à son anus!
User avatar
Kelumanu
Member
 
Posts: 45
Joined: 24 Nov 2003 14:26
Location: Paname

Postby shama » 29 Nov 2004 13:25

On vas pouvoir ce faire le nouvel an à l'aigle :D :P
J'suis encore sur de rien pour les date mais ça pourrait être pas mal suivant les conditions...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Kelumanu » 29 Nov 2004 14:30

A l'Aigle.................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien : ça innove, Shama vient d'inventer le skwal de rando ! :P

et pour la descente, on apelle ça comment ? le para-skwal ou le kite-skwal <_< ?

tiens d'ailleurs, en parlant de kiteskwal, j'essaierai bien au col du lautaret : une ptite aile à boudins doit couter dans les350 / 400 € ! Y'en a qui ont essayé ?????

@ +
Celui qui avale la noix de coco...<br>Fait confiance à son anus!
User avatar
Kelumanu
Member
 
Posts: 45
Joined: 24 Nov 2003 14:26
Location: Paname

Postby shama » 29 Nov 2004 15:08

Y'en a plein qui ont fait de la rando avant...
Et sinon pour la déscente, Tabuchet rive droite, Côte longue, Les Fumas, la Grave OU ALORS Glacier de l'Homme, suivre le torrent de l'Homme et un p'iti bout de GR pour écupérer la voiture...
Le Kite Skwal perso jamias essayé et ça me dis que moyennement
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Kelumanu » 29 Nov 2004 15:27

coucou


je suis monté à l'aigle pour faire la meije orientale, mais c'était en été : ça grimpe sec.

J'ai trouvé ce lien ou cela semble possible a ski (tout est toujours possible)...
<a href='http://perso.wanadoo.fr/gerard.chantriaux/ski/ski4b.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/gerard.chantriaux/...x/ski/ski4b.htm</a>

mais perso je ne m'y risquerai en skwal pour rien au monde car j'ai peur de finir la descente en hélico !

Si tu le fait, fait toi accompagner d'un journaliste ;) ........

A ski par contre, avec 1 ptite mise en jambe, ça pourrait etre sacrément bon !
Celui qui avale la noix de coco...<br>Fait confiance à son anus!
User avatar
Kelumanu
Member
 
Posts: 45
Joined: 24 Nov 2003 14:26
Location: Paname

Postby shama » 29 Nov 2004 15:47

J'ai pas parler de faire la meije orientale et surtout pas par ce côté... Quoique... Enfin pour info via le glacier de l'homme c'est du S4 donc pas aussi tendu que du S5.
Et pour en revenir à l'Aigle et juste descente de là via l'Homme c'est du S2 et directe la Grave c'est du S4. Donc pas grand chose à voir en diffuculté. De toute façon, c'était "pour le fun" car 1. C'est au mois de décembre 2. Je pars pas sur ce genre de course avec qq que je connais pas un peu en rando/alpi car il faut quand même avoir la caisse pour se faire les 1800m de dev 3. Y'a des p'tites rando super sympa à ce faire partout dans le coin. Mais un jour, me faire le nouvel an à l'Aigle... 9a dois quand même valoir son pesant de cachouète (que je veux bien monter dans mon sac...)
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Nommam » 29 Nov 2004 16:43

N'allez pas vous ruiner dans des hauteurs de dingo !!!!


Juste en face de tout ceci, il y a le Chazelet, et ces 3 petites pistes qui vous font oublier les machines a fric qui sont juste aux allentour ! ( les 2 alpes - huez - serreche ... )

Alors Programme, bien tu monte au chazelet, tu fais une partie de baby foot, et hop, tu regarde en face de toi la ou tu aimerai bien aller, y a qu'a choisir, et personne pour te faire chier !
C'est court, y a moyen de faire plusieur montée en fct de l'heure/expostion.
Pour Rire, tu monte a patte, tu tel a ta cherie (qui elle est restée ce faire bronzée devant un thé bien chaud a la terrasse super sympa !) et tu lui dis : Le Dernier a la grave ( au village ) fait la vaisselle, la bouffe ....
Et vous v'la partie dans une course contree voiture, avec franchissement de route etc ... et pkoi pas saut de plaque d'herbe
Le Tout pour Pas un rond, quasi aucun risque, et un paysage je ne vous explique meme pas comme !!!


Vl'a la simplicité est souvent gage de bonne journée !
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby Kelumanu » 29 Nov 2004 16:51

C"est vrai qu'elle est top cette petite station..........

et d'ailleurs, j'y suis collé tout le temps !

Quand la neige le permet, ya 1 ptite descente jusqu'a la Grave en descendant les palliers : accessible et bucolique. (c'est la que j'ai éclaté mon surf rapport à la caillasse et me suis mis au Skwal :rolleyes: :rolleyes: )

Pour les plus sportifs, y'a moyen d'aller monter 1 peu sur le plateau d'emparis et de redescendre sur les Fréaux.

Bienvenue dans les alpes vraies kydisent ! 1 peu égocentrique mais le panorama peut nous le faire accepter (je suis originaire du bled donc 1 peu partisan okok)
Celui qui avale la noix de coco...<br>Fait confiance à son anus!
User avatar
Kelumanu
Member
 
Posts: 45
Joined: 24 Nov 2003 14:26
Location: Paname

Postby caribou » 30 Nov 2004 01:12

;) Bonne idée de se faire une session Skwal/Ski/Surf sur les pente de la Grave....

Je suis partant pour cette période ..... A voir....

La neige arrive enfin ..... :-)
caribou
Advanced Member
 
Posts: 94
Joined: 06 Apr 2003 06:10

Postby Kelumanu » 03 Dec 2004 19:01

:D :rolleyes: :P Youpi ! :lol:

ça y est, c'est sur, je suis a la Grave du 30 décembre au 3 janvier!

Autant vous dire que le réveillon va etre arrosé et saupoudré ! ! !

Donc, les skwaleurs et skwalinettes sont les bienvenus pour s'en mettre plein les jambes.

A bon entendeur !
Celui qui avale la noix de coco...<br>Fait confiance à son anus!
User avatar
Kelumanu
Member
 
Posts: 45
Joined: 24 Nov 2003 14:26
Location: Paname

Postby caribou » 06 Dec 2004 18:16

;) Tres tres bonne idée

Je suis partant de plus que j'aurais du temps.....

Par contre au niveau logement il y a possibilite à la Grave ? -)
caribou
Advanced Member
 
Posts: 94
Joined: 06 Apr 2003 06:10

Next

Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr