SkwalZone

Cherche Skwal [EU]

Vous avez quelque chose à vendre ou à acheter en rapport avec le skwal, parlez-en ici. Professionnels, veuillez préciser votre statut dans votre message. Tout article n'étant pas en relation avec le skwal sera supprimé. Nous nous réservons le droit de supprimer des annonces sur décision de la webteam.

Moderator: WebTeam

Cherche Skwal [EU]

Postby sabestian » 13 Feb 2011 08:13

{translate.google.com}
Bonjour, après avoir essayé skwaling (sur mon SK200 que j'aime tant) Je voudrais acheter un autre skwal. Ce serait formidable si elle venait avec les fixations. Quelque chose comme Mpride X173, X183 X-Race, Lagriffe (RS 176?, MR 173 ou 183?, monocarve?), Voelkl Monocarver, peut-être MAD Black Diamond, Kessler, virus ou un SX174 Oxess. Je suis ouvert aux offres.

Je voudrais être en mesure d'apprendre à effectuer extremecarving sur elle, alors je pense SCR devrait être d'environ 10-14 mètres, et, idéalement, il devrait avoir la taille un peu plus large.

Je vis en Pologne, l'UE, afin d'expédition ne doit pas être un problème.

{Original text}
Hi guys, after trying skwaling (on my SK200 which I love dearly) I would like to buy another skwal. It would be great if it came with bindings, too. Something like Mpride X173, X183 X-Race, Lagriffe (RS 176?, MR 173 or 183?, Monocarve?), Voelkl Monocarver, perhaps I could strech for a M-A-D Black Diamond, Kessler, Virus or an Oxess SX174. I am open to offers.

I would like to be able to learn to perform extremecarving on it, so I think SCR should be around 10-14 metres, and ideally it should have a bit wider waist.

I live in Poland, EU, so shipping should not be a problem.
sabestian
Advanced Member
 
Posts: 62
Joined: 14 Dec 2010 17:56

Return to Petites Annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr