SkwalZone

Nouvo skwalleur cherche skwal d'occas

Vous avez quelque chose à vendre ou à acheter en rapport avec le skwal, parlez-en ici. Professionnels, veuillez préciser votre statut dans votre message. Tout article n'étant pas en relation avec le skwal sera supprimé. Nous nous réservons le droit de supprimer des annonces sur décision de la webteam.

Moderator: WebTeam

Re: Nouvo skwalleur cherche skwal d'occas

Postby LeTounEnShort » 20 Jan 2009 10:33

bon, je veux pas faire un cours de photo mais c'est uniquement une illusion d'optique... l'apareil est à hauteur de la spatule et la focale est courte (peu de recul) donc accentue les effets de perspective... donc la spatule qui est en face de l'objectif est plus grosse que la queue qui se trouve plus bas, donc plus loin de l'objectif, donc rétrécie par rapport à sa taille réelle. ca m'étonne pas que ce soit les memes cotes que le X1650 = Easy Jungle
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Re: Nouvo skwalleur cherche skwal d'occas

Postby guillaume » 20 Jan 2009 15:41

J'ai trouvé une lacroix X1 d'occasion dans un magasin pour 150 euro ça me parait pas trop cher et un bon prix pour débuter vu qu'elle m'a l'air en bonne état.
Par contre je viens de l'essayer et la neige était un peu lourde et dans la poudreuse j'en ai bien chié. Je sais pas si c'est pas la planche qui n'est pas adapté a la poudreuse ou si c'est moi qui n'est pas encore au niveau (3 jours d'expérience c'est peu).
Alors petite question la Lacroix X1 est elle faite pour tout type de neige ou alors est elle vraiement typé pour la piste bien dammé?
guillaume
Newbie
 
Posts: 5
Joined: 16 Jan 2009 18:29

Re: Nouvo skwalleur cherche skwal d'occas

Postby Nommam » 20 Jan 2009 15:57

Le X1 marche pas trop mal en hp, grace a ca souplesse !

Moi je penche plus sur le gas, que le skwal.

150€ c'est un bon prix a mon avis ( surtout si les fixes sont nikel )
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Nouvo skwalleur cherche skwal d'occas

Postby guillaume » 21 Jan 2009 10:12

Je pense que tu as raison c'était plus le gaz qu'autre chosequi m'a posé un pb dans poudreuse.
Il va falloir que je travaille mon style sur pistes avant d'aller faire le malin en zone hors piste
guillaume
Newbie
 
Posts: 5
Joined: 16 Jan 2009 18:29

Previous

Return to Petites Annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr