SkwalZone

TEST HARDBOOTS DEELUXE TRACK 425

Que cela concerne les méthodes de glisse ou le matos, c'est ici que ça se passe!

Moderator: WebTeam

TEST HARDBOOTS DEELUXE TRACK 425

Postby Carl » 16 Sep 2017 18:26

deeluxe_skwal - copie.tiff
deeluxe_skwal - copie.tiff
deeluxe_skwal - copie.tiff
Coucou à toutes les skwalinettes et les skwaleurs,

J'ai testé l'hiver dernier les Deeluxe Track 425. Pour moi, ce sont de très bonnes chaussures. Elles sont confortables, le chausson est bien! On peut avec la molette située à l'arrière régler la rigidité, et se mettre soit en position marche, ce qui signifie que le haut de la chaussure pivote sur un intervalle d'angle, soit bloquer le haut de la chaussure et ainsi se fixer sur un angle précis.

J'ai acheté les chaussures dans le magasin Blue tomato situé en Allemagne à Freiburg-en-Brisgau. Ca n'est pas loin de la frontière française, près de Bâle. Il y a également d'autres magasins en Allemagne et en Suisse, au niveau de l'Alsace et de la Franche-Comté. La chaîne de magasin a été créée par un compétiteur en surf alpin! Ce qui est bien, c'est qu'il y a pas mal de choix. Je pense qu'il y a plus de modèle qu'au vieux campeur.

Le vendeur m'a également donné un conseil quand on achète ce type de chaussure : la taille que l'on prend n'est pas forcément la même que pour des chaussures de ski, la coque étant plus étroite que sur une chaussure de ski.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Carl
Newbie
 
Posts: 18
Joined: 08 Nov 2015 22:52

Re: TEST HARDBOOTS DEELUXE TRACK 425

Postby Rascasse » 19 Sep 2017 19:46

Cool et merci pour le conseil. Javais essaye et achete les miennes a Quai 34 a Nice mais pas sur quils les vendent toujours.
User avatar
Rascasse
High Rank Member
 
Posts: 284
Joined: 11 Dec 2008 18:00

Re: TEST HARDBOOTS DEELUXE TRACK 425

Postby Rascasse » 21 Nov 2017 17:13

Pour ceux que ca interesse, promo sur le Vieux Campeur pour la 225

https://www.auvieuxcampeur.fr/track-325-chaussures-8.html
User avatar
Rascasse
High Rank Member
 
Posts: 284
Joined: 11 Dec 2008 18:00


Return to Discussions Techniques

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr