SkwalZone

HELP problem fix pr chaussures pointure 37

Que cela concerne les méthodes de glisse ou le matos, c'est ici que ça se passe!

Moderator: WebTeam

Re: HELP problem fix pr chaussures pointure 37

Postby jeanbat » 24 Jan 2015 18:14

Salut,

je rentre de la PLAGNE, le problème des fixations pour ma copine est résolu, on a trouvé une paire de raichle 123 et les 2 talons sont bien placés sur les plots c'est tout bon :P
Par contre on a préféré différer notre apprentissage du skwal à la plagne, les pistes étaient vraiment trop verglacées et mes hanches se souviennent encore de ce que c'est que d'apprendre à skwaler sur verglas ( Val-Thorens mars 2014 ).
On va attendre que de la neige retombe un peu et on avisera....j'ai lu sur le forum qu'il y avait un bon prof à VALFREJUS ça peut être pas mal pour se remettre dans le bain !!!! :mrgreen:
Sinon je signale aussi qu'il existe un prof à VAL-THORENS pour ceux qu'ont l'habitude de skier là-bas.

BONNE SESSION DE SKWAL A TOUS.
jeanbat
Member
 
Posts: 30
Joined: 12 Apr 2014 13:21

Re: HELP problem fix pr chaussures pointure 37

Postby Nommam » 26 Jan 2015 23:08

c'est p'tre une annonce a faire clairement ... et surtout comment le contacter !!!!
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: HELP problem fix pr chaussures pointure 37

Postby jeanbat » 27 Jan 2015 12:14

Salut Nomann,

Pour contacter le prof de VAL-THORENS il suffit de prendre contact avec l'ESF de val-thorens...il s'agit de Vincent GUILLON et je sais que l'année dernière il avait du matos à prêter pour les leçons ou à louer pour ceux qu'ils veulent skwaler après les leçons ( 2 EASY ACCESS / UN FREE CARVE 180 SIVA / un PROTOTYPE / un LACROIX X1 que je n'ai pas vu )
Il faudrait créer une section dans le forum dédiée aux profs de skwal....

A plus
jeanbat
Member
 
Posts: 30
Joined: 12 Apr 2014 13:21

Previous

Return to Discussions Techniques

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr