SkwalZone

Que pensez-vous de ce montage de fixation?

Que cela concerne les méthodes de glisse ou le matos, c'est ici que ça se passe!

Moderator: WebTeam

Re: Que pensez-vous de ce montage de fixation?

Postby nicololo » 08 Apr 2014 18:20

J'arrive quand même a bien fermé mes courbe, par exemple je parviens à bien remonter la pente uniquement en restant sur la carre, mais j'ai une appréhension à poser la main sur la neige comme le précise phil dans son post!

Sinon voici aussi une citation qui m'a interpelé car cela m'arrive de temps en temps sur les pistes dur en neige transformé qui à regelé la nuit :

si ta position est juste à coté de là ou elle doit être alors là planche décroche par "à-coups" (elle broute) c'est à dire qu'elle ne décroche pas complètement mais tu te fais secouer et si tu ne resitue pas l'appui correctement illico presto tu décroche.....

La planche broute en fin de virage surtout avec le xrace, avec le rs j'arrive à anticiper ce problème en modifiant mes appui ou en enchainant sur une autre courbe.
nicololo
Member
 
Posts: 43
Joined: 10 Dec 2012 18:10

Re: Que pensez-vous de ce montage de fixation?

Postby Nérouje » 08 Apr 2014 19:15

nicololo wrote:J'arrive quand même a bien fermé mes courbe, par exemple je parviens à bien remonter la pente uniquement en restant sur la carre, mais j'ai une appréhension à poser la main sur la neige comme le précise phil dans son post!

Sinon voici aussi une citation qui m'a interpelé car cela m'arrive de temps en temps sur les pistes dur en neige transformé qui à regelé la nuit :

si ta position est juste à coté de là ou elle doit être alors là planche décroche par "à-coups" (elle broute) c'est à dire qu'elle ne décroche pas complètement mais tu te fais secouer et si tu ne resitue pas l'appui correctement illico presto tu décroche.....

La planche broute en fin de virage surtout avec le xrace, avec le rs j'arrive à anticiper ce problème en modifiant mes appui ou en enchainant sur une autre courbe.

J'ai eu ce soucis lors de ma deuxième saison de skwal, c'est bien dû à une mauvaise position. Et plus tu auras une planche technique, plus ça amplifiera ces problèmes.
Matos : XRace Piz Riein 173, Deeluxe Track 325
Stations : Montclar / Chabanon (04)
Nérouje
High Rank Member
 
Posts: 450
Joined: 20 Jan 2010 17:43

Previous

Return to Discussions Techniques

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr