SkwalZone

Comment prendre le "tire-fesse"

Que cela concerne les méthodes de glisse ou le matos, c'est ici que ça se passe!

Moderator: WebTeam

Re: Comment prendre le "tire-fesse"

Postby krapo » 11 Mar 2008 22:09

encore que je trouve qu'a affutage égal sur la glace le carving passe mieux en skwal qu'en ski :) et

sinon question drague c'est assez top le skwal, en une semaine je suis devenu la star de la station aux sybelles au bout de 3 jour j'avais parlé a la moitié des accros de la glisse les autres se demandaient encore pourquoi j'avais qu'un ski ou si 'il faut être un peu malade pour utiliser un truc pareil" :mrgreen:

stop le off topic
monter en essayant de garder la planche a plat ca aide un peu a prendre de la technique en chuss pour ceusse qui gardent les batons au début on peu s'en servir un peu comme un gouvernail ca aide pour l'equilibre
Skwal Lagriffe 178 Sinsemilla Carbon - Deeluxe Suzuka
krapo
High Rank Member
 
Posts: 274
Joined: 20 Feb 2005 09:18
Location: Annemasse

Re: Comment prendre le "tire-fesse"

Postby jibo » 15 Mar 2008 02:56

salut je suis un petit nouveau sur ce forum, je poste mon premier message sur ce topic

Pour les tires fesses perso j'en prends assez peu du coups je me permets d'y aller à la bourrin
pied arrière fixé et l'autre qui traine dans la neige, on a rapidement la jambe droite en feu mais ça passe bien occasionnellement
si le TSK n'est pas trop agressif.
Pour les pros j'imagine que la meilleure méthode est de garder les deux pieds attachés, j'ose pas, pourtant ça ne me pose aucun problème en surf.
On est quand même très proche du mono pour le tsk, à l'époque les gars avaient une patinette, c'est lourding mais extrêmement efficace et confortable.
La méthode de reposer le pied arrière doit être le meilleur compromis faudra que j'essaye. @+

ps : pour Krapo c'est clair t'es la star de la station, c'est pas déplaisant :D
il y a de plus en plus de débutants ( où sont passés les pros du ski ?) sur les pistes alors on te prend vraiment pour extra terrestre.
jibo
Newbie
 
Posts: 21
Joined: 10 Mar 2008 01:21

Re: Comment prendre le "tire-fesse"

Postby tetedampoule65 » 16 Mar 2008 21:52

salut je te conseil de bien dejeune le matin puis de fixer les deux pieds et de mettre tout le corps en avant .
tetedampoule65
Newbie
 
Posts: 10
Joined: 16 Mar 2008 14:54

Re: Comment prendre le "tire-fesse"

Postby nico » 16 Apr 2008 20:32

En monté comme en descente, le mieux est d'avoir les 2 pieds attaché, c'est mon avis.
Mon team : http://www.skwalp.com
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/nicoskwal?feature=chclk
Mpride 183, Panther 178, TS 167, Guépard 183, X1, contest ;
Salomon performa, sur le pied avant. Nordica hard sur le pied arrière.
User avatar
nico
High Rank Member
 
Posts: 888
Joined: 18 Jan 2003 21:12
Location: Corsier sur Vevey - (CH)

Previous

Return to Discussions Techniques

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr