SkwalZone

Chausson termoformé pour Raichle 124 ?

Que cela concerne les méthodes de glisse ou le matos, c'est ici que ça se passe!

Moderator: WebTeam

Chausson termoformé pour Raichle 124 ?

Postby faxeur » 20 Mar 2007 11:39

Salut, l'interieur de mon chausson droit commence a se décomposer en plusieurs morceux de mousses...
Cela cré un trou au niveau du talon d'achile qui a pour consequence de me faire mal a ce meme talon d'achile apres mes journées de skwal.
J'ai donc l'idée de me faire faire des chaussons termoformés pour remplacer les existants dans les coques qui sont en bon état.

Qui l'a deja fait ?
Ou ?
Pour Combien ?
Comment ?
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby glode » 20 Mar 2007 13:01

bonjour, pour le thermoformé je ne sais pas par contre perso je suis dans des chaussons injectés depuis 10 ans. Pour le surf alpin ou pour le skwal c'est du bonheur de précision et de confort. A l'époque j'ai fait faire ça dans un shop au Menuires mais tu dois trouver ça dans d'autres stations. Renseigne toi dans ceux qui ont le logo conformable ou dirrectement chez SIDAS à Voiron (Isère) qui est le fabricant du produit et qui, toujours à l'époque, faisait des injections avec ou sans la coque. Pour le prix il fallait compter environ 230 euros juste pour le chausson et 80 euros de plus pour une coque raichle 123.
glode
Newbie
 
Posts: 13
Joined: 25 Mar 2005 15:54

Postby Miata1 » 22 Mar 2007 15:27

salut,
je l'ai fait cette année sur une raichle 123 au vieux campeur à paris. Ca coute en tout 160 euros avec chausson + semelle conformable. C'est vraiment bien mais ça necessite de petits ajustements (rajout de mousse entre la coque et le chausson) pour un meilleur maintien au niveau de la cheville par exemple etc... mais le vieux campeur ne te facture pas plus et tu peux revenir après utilisation si tu souhaites encore ameliorer le confort. Bref c'est vraiment mieux que le chausson d'origine.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>"Miata1" anciennement "FabSkwal" l'Homme ....</span></span>
Miata1
Advanced Member
 
Posts: 107
Joined: 25 Mar 2003 17:22
Location: Paris


Return to Discussions Techniques

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr