SkwalZone

Premier sortie de la saison

Parlez de ce que vous voulez... avec une préférence pour les messages liés au skwal.

Moderator: WebTeam

Premier sortie de la saison

Postby tufty » 31 Dec 2016 16:14

… aux Saisies ce matin.

Malgré un manque cruel de neige, et un monde fou sur les quelques 20 pistes ouvert, j'ai initié le fils, qui a 16 ans, en skwal. Ca fait un moment qu'il demande, et vu qu'il maitrise plus ou moins le surf alpin, "why not"?

Apres 10 minutes de chutes sur le plat et derapages manqués, il commence a tailler, et envoi pas mal, il faut dire. Du mal a terminer ses virages, mais ca viendra. Pas assez de temps pour qu'il fait plus que quelques descentes, le monde arrivé et ca frolait la catastrophe avec deux "near misses" a mach 10 sur la neige beton - c'etait temps d'y arreter. Va falloir que j'en trouve des fix pour ma deuxieme planche, sinon je risque de me trouver collé sur ma vielle Hot comme ce matin.

«Fait les gosses...»
tufty
Member
 
Posts: 31
Joined: 20 Feb 2011 09:19

Re: Premier sortie de la saison

Postby Rascasse » 01 Jan 2017 22:47

Bien la releve arrive !! Ca a du generer beaucoup de questions egalement avec les commentaires habituels "cest tres beau ce que vous faites. comment ca s'appelle ?!" :mrgreen:

Tas bien fait darreter cependant. Les gens nayant pas lhabitude des changements de direction abrupte, ca devient vite dangereux quand ya trop de monde.
User avatar
Rascasse
High Rank Member
 
Posts: 284
Joined: 11 Dec 2008 18:00


Return to Discussions Générales

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr