SkwalZone

delai de livraison,planche neuve!!

Parlez de ce que vous voulez... avec une préférence pour les messages liés au skwal.

Moderator: WebTeam

delai de livraison,planche neuve!!

Postby stan » 17 Jan 2009 14:10

salut a tous!
j'ai passé commande d'un rs166 avec paiement effectué et tout et tout,et la,harrrgg,a une semaine du depart a la montagne,j'ai toujours pas reçu ma planche que j'attends avec impatience!!!
quelqu'un peut il me rencarder sur les délais de livraisons??j'ai passer commande le 5janvier, et sur le site de l'a.e.s, planche en stock,delai de 48h pour la livraison!!
merci a tous!et bonne saison!
stan
Newbie
 
Posts: 10
Joined: 05 Jan 2009 13:05

Re: delai de livraison,planche neuve!!

Postby Tatanka » 17 Jan 2009 15:49

comme je t'ai répondu par mail par la boutique, la commande est en préparation.
Les planches sont faites main et la fabrication peut être comprise entre qq jours et 3 semaines.
La tienne est en préparation et j'ai contacté Lagriffe pour savoir plus. je te contacterai dés que possible.
LAGRIFFE MR173 Carbon
ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour VOUS, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL...
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Re: delai de livraison,planche neuve!!

Postby stan » 17 Jan 2009 17:16

salut tatanka
et merci de me repondre!
c'est vrai que je m'affole un peu;les jours défilent,je suis en vacances dans une semaine, et je part a chatel avec mon frangin pour une semaine et toujours pas de planche en vue!ça serait dommage que je ne puisse pas en profiter,c'est toujours frustrant d'acheter du materiel neuf et de ne pas pouvoir l'essayer le moment venue!je te remercie de m'avoir contacté et je te dis a bientot!! :)
stan
Newbie
 
Posts: 10
Joined: 05 Jan 2009 13:05


Return to Discussions Générales

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr