SkwalZone

euro skwal

Parlez de ce que vous voulez... avec une préférence pour les messages liés au skwal.

Moderator: WebTeam

euro skwal

Postby olivier » 05 Dec 2008 10:29

je travail en station a valloire en maurienne et je reverai bien de voir la station acceullir une epreuve de l'euro skwal... pour 2009 ou 2010... j'aimerai avoir des information pour pouvoir le proposer a la station ...

je vous laisse mes coordonnee olivier_dauphin@hotmail.com ou 06.83.11.24.68 ...

merci ...
olivier
Newbie
 
Posts: 8
Joined: 19 Jan 2007 09:11
Location: maurienne

Re: euro skwal

Postby Nommam » 05 Dec 2008 11:11

Alors en gros, il faut :

Trouver 1 logement pas chère ( type colonie de vacance, Auberge de jeunesse c'est tout bon ) Nous ne sommes pas trop regardant sur le luxe ;), l'hébergement doit pouvoir accueillir des personnes le vendredi Soir, et bien sur le samedi soir
Trouver des forfait pas chère, voir gratuit
Négocier la Réservation d'une piste une demi journée pour organiser le contest, avec un coup de dameuse ( si nécessaire )
Bouffe du midi ( resto, barbeck ... )
Teuf du soir ( bar, boite, salle ... )
Trouver des lots ( on demande pas des truc a 100000€, mais tshirt - coupe - autocolant, ou comme au pelvoux une semaine en chalet l'été ... )
Prévoir chronométrage ( esf ou club des sports )

Nb de participant environ 45 !
Nb a loger : 30 !
Nb de forfait a prévoir : 60 !
( Ces chiffres sont des estimations et peuvent varier en fct de l'evenement )

Le Contest ce déroule un samedi !

Pour ce qui est de la promo station :
Nous éditons des affiches, nous faisons parler d'elle ( presse et web, et meme radio )
On amène du monde qui ne connait pas forcement la station, donc susceptible de revenir.

On peut éventuellement faire des séquences vidéos, qui bien sure parlera de la station, contre sponsoring ( aide financiere pour investissement cameraman, montage, diffusion du DVD )

Pour ce qui est de la saison 2008-2009, c'est complet


Sinon on a un document que nath va te faire passer pour voir tout les points a vérifier pour que le week end ce passe bien
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: euro skwal

Postby Tatanka » 05 Dec 2008 13:08

je t'envoie la convention Station
LAGRIFFE MR173 Carbon
ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour VOUS, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL...
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Re: euro skwal

Postby Philobédo » 05 Dec 2008 18:41

C'est une très bonne idée et c'est sympa de te proposer pour prospecter auprès de la station.

Il y a certain détail quand au déroulement des weekend du tour qui n'apparaissent pas forcément sur les fichier donc il serait bien qu'on discute de tout ça de vive voix avant de proposer la chose aux dirigeant de valmorel.

Tu peux donc m'appeler si tu le souhaite afin qu'on en parle.

Philippe: 06 22 32 84 14

Ce qui est sur c'est qu'il est très interressant de rechercher dès maintenant de nouvelles stations pour accueillir le tour sans attendre la fin de saison car à ce moment la tout le monde déconnecte et n'est plus forcément à l'écoute....
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: euro skwal

Postby LeTounEnShort » 07 Dec 2008 20:26

euh... :? il voulait dire Valloire... pas Valmorel... :wink: pas réveillé phil ?
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Re: euro skwal

Postby Philobédo » 07 Dec 2008 22:00

Ah ouai medr... je me suis mélangé les pinceaux....je voulais bien entendu dire Valloire..... :mrgreen:
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)


Return to Discussions Générales

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr