SkwalZone

Règlement Pour La Norma

Toutes les infos sur les evenements et compétitions qui auront lieu durant la saison 05/06.

All information related to events taking place during the 05/06 season

Moderator: WebTeam

Postby McFly » 18 Jan 2006 15:28

Je sais, j'suis trop fort, c'est tout B) B) B)

bon OK, j'avoue... cette magnifique poésie (ainsi que l'expérience pas-très-normale) n'est pas de moi, mais de Dédé (Maurice Barthélémy) et elle est tirée d'un sketch des Robins des bois : Télé Radio Bière Foot (épisode de la tarte à la bière il me semble, ou la crèpe à la bière, je sais plus...)
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby olive » 18 Jan 2006 15:28

McFly wrote: Ma foi, des fois j'ai des problèmes de foie, mais pour la foi (?) ça va, je croix en la bière :


je crois en la biere ou lacroix en la biere :D
Gravity Law's Outsider<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
User avatar
olive
High Rank Member
 
Posts: 339
Joined: 23 Jan 2003 00:04
Location: Suisse

Postby McFly » 19 Jan 2006 13:39

Le règlement est donc validé en l'état, étant donnée la relative complexité nous vous demandons de le lire avant le début de l'épreuve (voir même de l'imprimer pour l'avoir sous la main en cas de questions ;) ) <br><br>Reglement_la_norma_2006.doc
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby McFly » 20 Jan 2006 10:21

Bon ben finalement comme il n'y a que 24 hommes et 3 femmes de pré-inscrit(e)s, les système des poules va être revu (on avait basé toutes nos simulations sur 35 à 50 inscrits car l'an dernier on était un peut plus de 40...) on va essayer de gérer ça dans l'après midi avec les JB...

Je pense qu'on va s'orrienter sur :
- 4 poules de 6 pour les hommes (et garder les 4 premiers de chaque poule pour les 1/8 de finale) ensuite pour les classements ou aurra peut être le temps de faire toutes les manches de classement pour définir précisemment l'ordre des 24 concurrents... (sinon on restera sur le principe initiallement retenu : éliminés en 1/4 = 5èmes ex aequo etc.)
- et pour les femmes... là je bloque... faut qu'on leur propose des manches dans la journée (car y'a bien moyen de faire une finale à 3 en comptant des points, mais c'est con de les faire venir pour qu'elles ne courrent que la finale en nocture...), mais à 3 ça va pas être simple... mais on va trouver....

Par contre on vous fera un briefing demain matin avant le début de l'épreuve pour vous détailler la solution retenue...
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Previous

Return to 2006

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr