SkwalZone

Decision De Validation Du Carving Morgins

Toutes les infos sur les evenements et compétitions qui auront lieu durant la saison 05/06.

All information related to events taking place during the 05/06 season

Moderator: WebTeam

Postby faxeur » 09 Jan 2006 17:36

Suite à l'epreuve de carving de Morgins le 7 janvier dernier et compte tenue de certains éléments, il nous faut prendre un décision de valider ou non l'epreuve pour le classement général de la saison.

Les éléments à prendre en compte sont les suivants :
- chrono manuel
- temps de reference par un skieur
- tracé avec 6 portes
- comptage des points manuel fait par les coureurs dans la 2nd manche pour certains.
- arrivé en montée
- nombre de disqualifiés (20 )
- nombre de qualifié (12)

Dans un soucis de transparence le sondage est lancé avec la questions suivante :

Faut-il oui ou non integrer cette épreuve dans le championnat ?

Merci de vous exprimer ici et de détailler en une seule réponse vos arguements.

Les personnes suivantes devrons s'exprimer et compterons pour 1 voix :
Les personnes devant décider sont :
1/ Didier et Lionel : responsable du reglement
2/ Nico et moi : AES
3/ Franck Peillex : Organisateur Morgins
4/ Les coureurs classés par nombre de voix pour et contre.

Total : 4 voix.

Ce sondage fait suite à une demande de Goubi. Je luis laisse l'occasion d'exprimer son point de vue.
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby Alex » 10 Jan 2006 10:12

Avis perso qui n'engage que moi:
Les 2 alpes: elle compte alors qu'il fallait être 30 au départ... et en plus elle était un peu de remplacement vu le temps (ce n'est pas un reproche à l'organisation qu'on se comprenne)
Morgins: décision de compter 2 épreuves en avertissant les concurrents 10 jours avant puis au vu des résultats on ne la compterait plus...(ceci dit c'est rageant d'être éliminé pour un dixième avec un chrono à main) mais moi je ne m'y retrouve plus avec tous ces changements de dernière minute on ne peut pas dire que ça fasse sérieux.
On a voulu diversifier les épreuves ce qui dans le fond est bien sympa mais je pense que (pour l'an prochain) nous devrions revoir la copie en incluant une 2e discipline uniquement en démo et ne compter que les slaloms pour le championnat.
Ce début de saison ne veut plus dire grand chose et si en plus on commence à annuler des classements alors qu'ils ont été proclamés on dérive totalement vers le n'importe quoi et au vu des résultats je ne prèche pas pour ma paroisse mais à la place de Piccolet je n'apprécierai pas trop le passage.
Un championnat s'agende avant le début de la saison, imaginez le gars qui se dit je ne vais pas faire Morgins cette année car je peux me passer des 100 points et 10 jours avant il se rend compte qqu'il y a en fait 200pts en jeu.... au fait si je fais l'impasse sur La Norma...pourquoi ne pas faire 3 épreuves ce jour-là? Autant dire qu'au niveau crédibilité on ne va pas se faire des amis.
Allez bon courage, la route est longue pour que le skwal vive...
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Alex? fallait pas l'inviter...</span></span></span>
User avatar
Alex
High Rank Member
 
Posts: 268
Joined: 18 Jan 2003 17:39
Location: 1257 Charrot - Suisse

Postby faxeur » 10 Jan 2006 11:18

Suis d'accord avec Alex.
Il nous faut simplement rajouter un point au reglement sur la validation des courses.


Ceci n'ayant pas été fait pour Morgins, le CARVING est donc VALIDEE.


Maintenant reste a rajouter ce point au reglement pour les prochaines courses :

Quelles sont les points permettant de dire si une épreuve est annulée ou validée.

Quels sont vos avis ?

Perso je propose qu'une epreuve soit annulée si plus de 60% des présents sont disqualifiés.

d'autre proposition d'un autre ordre ?
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby McFly » 10 Jan 2006 12:13

J'suis d'accord avec Alex (même si d'un point de vu "comptable" moi aussi l'annulation du carving m'arrangerai très fortement… )

De mon coté j'ai discuté avec Picco et Olive (entre autre) et on est d'accord sur certains points :
- Il faut éviter de faire des épreuves à 100 points et d'autres à 200. (position d'Olive)
Ce qui est dommage c’est que cela c’est déjà produit l’an dernier au Grand Bo et qu’on n’a pas vraiment pris en compte ce point là dans l’élaboration du championnat de cette saison (et j’en suis le premier responsable… j’ai trainé pour rédigé les règlements et j’ai vu ce point au dernier moment et donc avec Franck on a du prendre une décision dans l’urgence…)

- Il faut éviter de comptabiliser des épreuves ou ce n'est pas vraiment les compétences skwalistiques qui départagent les concurrents (avis de Picco concernant les 2 Alpes, Rappel : il fini 2nd de l'épreuve...) CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE DE L'ORGANISATION, mais il faut reconnaitre que c'est plus l'aptitude à monter à pieds qui à été récompensée plus que la descente en skwal (perso j'ai même "gagné" 2 places en chaussant plus vite que nico et didier... donc ni à la montée ni à la descente…)

MAIS pour cette année on a défini une ligne directrice, certes ce n’est peut être pas la meilleure, mais je pense que, pour les épreuves déjà passées, il ne faut pas revenir dessus…

Où alors peut-on déjà envisagé dès cette année de faire un double classement :
- un principal regroupant les slaloms (classiques, parallèles et slaloms cross)
- un regroupant toutes les épreuves "annexes" (free ride, carving et autres…)
Au quel cas tous les points déjà marqués seront comptabilisés, mais pas tous dans le même compteur…
(perso cette solution me plait moyen…)

Je pense que le mieux est de définir 3 ou 4 types d'épreuves pouvant être comptabilisées pour le championnat :
- Slalom (classique, parallèle, boardeur cross) => chrono
- Carving (je suis persuadé qu'une "vrai" épreuve de carving peut être vraiment bien, mais le problème pour Morgins, c'est due Franck à passer tellement d'énergie pour nous faire un slwalom niquel que, fatalement, il n'a pas pu en faire autant pour le carving, et c'est btout a fait normal...)
- Free ride (avec un vrai jury, pas au temps car, par exemple, l'an dernier au grand bornand je fini 2, mais d'autres aurait mérité ma place... j'ai tiré droit en bas en maitrisant moyen ce que je faisait...)
- "Free" carve / style : imposser par exempe de faire entre 10 et 15 courbes sur une pente déterminée, imposée une arrivée en vitelli (droite ou gauche au choix du concurrent), mettre 2 ou 3 bosses et imposé au moins un saut (même si c'est un saut droit replaqué 20 cm plus loin...) et ensuite chacun est libre de faire ces courbe ou il veut sur sa piste... => jury.

Ensuite chaque station pourrait choisir une de ces épreuves à organiser (peut être que tout le monde choisira le slalom classique...) et après, si les gars se sentent de faire une seconde épreuve sur la même journée, ils la propose mais elle ne sera pas comptabilisée dans le classement... Ce sera un annexe, avec un classement simple, une remise de prix (si les organisateurs veulent en faire une) et basta...
De touts façon il est quasiment impossible d'organiser sur une même date 2 épreuves bien réussi, nous ne sommes pas suffisement nombreux pour organiser... donc soit on a 2 épreuves moyenne, soit on a une superbe épreuve et une autre moins bien réussi (cf ce week end)... En dehors du grand bo où skwalp team est présent, les autres stations ne sont que 2 ou 3 pour organiser les évenements...
Pour en revenir à Morgins, je suis persuadé que si Franck nous avait fait seulement le carving, il nous aurait pondu un truc énorme et super carré ou personne n'aurait trouver à redire...
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby boba » 10 Jan 2006 14:24

Salut,
je vois qu'une épreuve sportive pourrais se gagner sur le tapis vert ? :o

Je n'ai pas d'avis sur les évenements du WE , mais je félicite les organisateurs et les participants ?(je n'y étais pas) mais je connais suffisament
bien le milieu assosiatif ,pour savoir le travail d'organisation que cela représente :rolleyes:

Pour les compétitions a venir .

Je ne crois pas qu'il faille se dispercer . Il y a incontestablement, le slalom et les autres .
Pourquoi ne pas imaginer , un combiné, avec les différentes épreuves, pour
chaque épreuve des points . Avec un classement final ,par épreuve ,et pour les meilleurs ,ceux qui gagnent des points dans toutes les disciplines ,un titre de champion des épreuves combinées .

Je vais encore faire réfèrence au ski nautique,ou il y tois diciplines (slalom,figures,saut) ce ne sont pas forcément les mêmes qui concours ,chacun ayant une préférence .Mais il y a des titres de chacune des épreuves ,et un combiné .
skwalez heureux ,skwalez furieux !<br>1m85-95kg-173°F-Lacroix X 183-raichle 313-4*4 step in Intec
User avatar
boba
High Rank Member
 
Posts: 228
Joined: 19 Apr 2003 22:05
Location: VITTEL (vosges)

Postby McFly » 10 Jan 2006 16:21

Certes, mais nous on est combien au total de la saison ??? une petite 100aine... donc tu vois faire 2 ou 3 classements différents pour 100 concurrents cumulés (environ 30 à 50 pour contests)...

La questions principale ici est plutot de savoir comment gérer un évènement comportant 2 épreuves...

La discussion sur le type d'épreuve on l'a déjà faite il y a 2 ans, le problème c'est que pour l'instant on est toujours resté au slalom alors que tout le monde était (et est toujours j'espère) d'accord pour dire qu'il faut se diversiffier... là ou on a peut être commis une erreur, c'est que pour l'instant on fait une épreuve principale (le slalom) et derrière on essaye de faire autre chose... et donc on se retouve dans la position de : "on a un slalom bien organisé, on a une seconde épreuve moins bien, merde, qu'est ce qu'on fait maintenant?"

Je pense que notre erreur vient de là... l'an dernier on ne s'est pas diversiffié (sauf grand bo, et normalement valfrejus mais qui a été annulé) et cette année on recommence pareil... toutes les épreuves sont basées sur des slalom...
Mais il est vrai aussi que tout le monde sais comment fonctionne un slalom, tout les organisateurs savent comment s'y prendre, ce qui n'est pas le cas pour les autre épreuves...
Perso pour la norma cette année, on est en train d'élaboré un truc de cinglé... l'an dernier on a testé le parallèle le soir hors championnat (donc sans trop de contraintes), ça a bien marché et on s'est dit "voila, c'est ce qu'il nous faut pour l'an prochain"
Et ben je vous prommet que pour passer d'un truc annexe sans ambition à une vraie épreuve qui compte on est en train de se démonter le crâne... et pour l'instant c'est que sur papier, on verra dans 2 semaines si on arrive a s'en sortir... si tout se passe bien ça va être une superbe épreuve, mais au moindre détail qui va clocher ça va être une galère monstre... tout ça parce que c'est une nouvelle épreuve et qu'on a aucune base de départ... mais il faut que l'on se diversiffie... et pas en disant "faisont des slaloms puis des trucs annexe après"
Ou alors soyont obstinés, ne tennons pas compte des conseils de Thias et continuons à faire du slalom pendant encore quoi, 3 ou 4 saisons...

Par contre il faut impérativement que l'on trouve une formule, claire, précise et indiscutable, car il me semble qu'on a partir pour avoir encore moins de concurrents que la saison dernière...
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby olive » 10 Jan 2006 16:29

j'ai pas vraiment le temps de tous vous lire..mais bref:

l'AES fait du bon boulot et elle a le merite d'exister voila c'est dit...<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>MAIS</span></span>

Il doit etre plus serieuse et plus pro...pour gagner ses lettres de noblesse

Arreter de faire des changements en cours de route. Une epreuve compte..puis elle compte plus. (les 2 alpes)
Une epreuve a 100 point...puis 200 points (celui qui vise le chpt et faire l'impasse sur Morgins...ben il est niqué...200 point manqués..c'est une chiée sur un chmpt en 8 manches...
Il faut aussi arreter un calendrier et s'y tenir. Il y a des gens qui on un vrai metier, une famille voir les deux. Bloquer un WE pour une course peut impliquer bcp de chose, alors bloqué moi ce calendrier et on change plus apres un certain deadline. Ainsi les gens pourront s'y fier.
En ce qui concerne le carving de samedi, Frank a fait un super boulot (merci encore a lui), si les gens n'ont pas le niveau pour se classer et que il y a que 12 de qualifiés...ben ils ont qu'a etre meilleurs !!!!
C'est un insulte au boulot de Frank que de remettre en cause son epreuve. Tous le monde a participer sans rien dire....il fallait se manifester avant...pas trois jour apres...

Concernant la remarque de frank: Perso je propose qu'une epreuve soit annulée si plus de 60% des présents sont disqualifiés.
...moi je suis contre... pour memoire...on a passé de 25 a 30 sec pour limite de temps...c'est deja de l'idulgence, limite de la charité...

C'est mon coup de gueule....cela dit..je respecte a sa juste valeur le travail de l'AES...mais elle doit accpeter les critique pour evoluer !

Vive le skwal
Gravity Law's Outsider<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
User avatar
olive
High Rank Member
 
Posts: 339
Joined: 23 Jan 2003 00:04
Location: Suisse

Postby faxeur » 10 Jan 2006 17:24

Je rappel que pour eviter la polemique, pour toutes les epreuves sont validée, y compris le carving de Morgins.

Mais si comme certains le disent on doit etre plus PRO, alors cela signifie que l'on doit tout faire dans ce sens :
-avoir du matos de pro
-des lots de pro
-une organisation de pro
-un equipe de pro

ce qui signifie que si par exemple un chrono nous lache en dernier moment , ce qui a été le cas a Morgins et ce qui peu arriver a tout moment, alors la course n'est meme pas lancée.
Or ce WE vue les bonnes conditions nous avons tout de meme décidé de la courir avec un chrono manuel et ce qu'on avait sous la main en nombre de controleur. Avons nous eu tort ou raison, je ne sais pas, je sais juste que j'ai personnellement bien rigolé en finissant le carving a pied ! et en voyant les autres se faire surprendre egalement lors du premier run. Rien que pour ca, ca en valais la peine ;-)

Mais franchement, ce qui me fait le plus soucis c'est le nombre de participants.

Et là, je voudrais que TOUS nous travaillons dans le sens d'apporter PLUS de participants.
Peut important qui gagne 100points ou non, les regles que l'on a fait jusqu'a present ont le mérite d'exister et doivent certainement etre améliorées toute en gardant a l'esprit le but principal qui est de faire venir du monde !

Donc perso je suis ouvert a TOUT, si vous avez de bonnes idées constructives.

Et je repete, Les 2 Alpes ainsi que Morings et ses 2 courses sont prises en compte. Reste à améliorer le reglement pour éviter les points de polémiques et attirer du monde.
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby faxeur » 10 Jan 2006 17:34

Egalement un détail pour répondre a Oliver :

Arreter de faire des changements en cours de route. Une epreuve compte..puis elle compte plus. (les 2 alpes)
Une epreuve a 100 point...puis 200 points


Les 2 Alpes étaient une premiere et nous avons longtemps avant mis une limite de 30 inscrits pour qu'elle compte. Ce fut le cas, donc pas de surprise.

Une epreuve a 100 point...puis 200 points


Là, avec Lionel nous avons du prendre une décision 3 jours avant, je te l'accorde. Nous avons oublié ce point important dans le reglement. Maintenant ce point est rajouté et servira pour toutes les courses. Mea culpa.
Seulement, personne ou tres peu ne donne de commentaires lorsque nous proposons et postons des extrait DRAFT du reglement, alors c'est dur de ne rien oublier et de tout couvrir. Bref je pense qui si plus de monde travaillent en AMONT de la saison, cela éviterai ce genre de soucis. Donc la, on a besoin d'aide... Au secour ;-))




Concernant la remarque de frank: Perso je propose qu'une epreuve soit annulée si plus de 60% des présents sont disqualifiés.
...moi je suis contre... pour memoire...on a passé de 25 a 30 sec pour limite de temps...c'est deja de l'idulgence, limite de la charité...



Deux points pour répondre, 1/ si les 25 secondes étaient réstées 25 seconde alors PERSONNE n'aurait été qualifié! Je pense pas que ce soit de la charité ;-) 2/ 30 secondes ont été fixés mais ce fut tres arbitraire, je pense qu'il faut rajouter un element dans le reglement qui stipule comment calculer le temps de référence. Mon idée serait de prendre une personne du milieu de classement et de le faire courir sur les secondes portes et se servir de ce temp. D'autres idées pour le rajout dans le reglement ?
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby shama » 11 Jan 2006 18:02

Les résultats de Morgins sont en ligne MAIS ATTENTION LE CLASSEMENT PAR EQUIPE EST FAUX! (Pas prévu le coup du changement d'équipe) Donc je vais régler ce pb dans la semaine. Pour le classement individuel ça dois être OK. Pour les contestations, taper sur Frank et quand il sort du coma il me fera suivre :D

PS : Pas cool de me remettre les résultats en PDF et en excel exotique alors que vous m'avez fait créer un gabaris de saisie :angry:
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby McFly » 12 Jan 2006 08:53

heu comment dire...
Il me semble qu'il y a une erreur sur le carving.
Tof à marqué 16 points lors de son 2nd passage (et non 13) ce qui fait qu'il est 2ème ou 3ème (je sais plus exactement)
Je sais qu'il est aller voir Franck P. et Franck D. ( qui a dit les Francks P.D. :D ) pour fair part de cette erreur qui normalement devait être rectifiée... (fait chier il me passe donc deavant et je perd 4 points...)
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby shama » 12 Jan 2006 10:20

Bon ben moi j'ai rentré ce que Frank D m'a refiler... Donc on va attendre qu'il me confirme ce changement.
En tout cas merci de la relecture
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Goubi » 12 Jan 2006 16:55

:angry: ouais , ben , c'est pas trop sérieux tout ca ..............J'ai lancer ce sujet car pour moi Goubi , en relation avec Frank Peillex , faire ce carving n'a pas été simple .............J'ai disposé d'une piste très étroite , de très peu de bouées , et d'un manque de temps certain pour faire une épreuve comme je les aime .........et je crois que si je m'étais pas décarcassé à trouver qques solutions rapides , ca aurait été n'importe quoi . On a donc limité la casse , mais pour moi il était clair que quand tu organises une super course le matin et un truc comme ce carving l'après-midi , fais avec les moyens du bord , c'est un peu rageant de voir que les points distribuer au final sont les memes .......Et je vous dis franchement si j'avais su , personnellement , j'aurais du laisser l'AES se démerder avec son carving ..................Au final , les points engranger ds ce carving ne veulent pas dire grand chose , entre le chrono à main , les coureurs qui comptaient leurs points , et le peu de temps pour faire un parcours digne de notre organisation , je pensais intelligent de mettre cette épreuve sous le signe d'une démonstration ou ds un autre classement mais de là à distribuer autant de points qu'au slalom, ca me fait bien rire ............. :lol: Compter pas sur moi pour l'organisation des prochaines épreuves , je vais faire comme certains , me concentrer sur ma course , et voilà tout , vu que y'à que les points qui comptent ..............Y'en a aussi qui pense beaucoup trop à leur image - aller devant les caméras c'est bien - mais participer pour tous le reste ca serait bien aussi .......Meme la skwal tawa , c'est plus ca , on est rester combien au final à faire la fete ? :o OUais , je suis un peu dur , mais franchement , y'a de quoi etre un peu dégouté quand tu te creves toute la journée pour que tout se passe bien et qu'au final , on s'est pas prendre les bonnes décisions.
Voilà , il y a encore bien des choses aléatoires ..........le skwal n'est pas mort grace aux anciens , merci à eux d'etre tjs présents , mais l'esprit fun , la convivialité et tout le reste se perd peu à peu........Alors revenir sur une décision , c'est pas la fin du monde , y'a que les cons qui changent pas d'avis ........................
C'est vrai que pour les mecs qui ont fait l'impasse sur Morgins ,ils se retrouvent avec 200 pts a rattrapper , aviser au dernier moment , comme l'a dit Olive , si t'as des objectifs sur la saison , t'as de quoi avoir les boules ...............
C'est pas comme ca qu'on attirera du monde , si vous voulez diversifier le skwal , ok............mais alors on organise une bonne session freeride ou carving ou cross et basta ..........mais on donne pas des points qui veulent rien dire ....................A bon entendeur , Salut.
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby McFly » 12 Jan 2006 17:14

C'est vrai, c'est dommage mais t'as raison sur quasiment tout les points...

Moi le seul truc qui me fait chier perso (et quelque part j'en suis le premier responsable) c'est que tous autant que nous sommes, lorsque nous avons vu le planning, personne ne s'est posé la question de savoir comment prendre en compte (on non) les épreuves "secondaires"... car comme je l'ai dit dans mon message précedent, on n'est pas suffisement nombreux pour pouvoir organiser sur une même journée deux épreuves pile poil...

Sinon pour ce qui est de l'ambiance, c'est vrai que ce n'est plus tout à fait ça... perso j'ai bien eut les boules à la fin du slalom quand on est parti detracer avec (entre autre Olive) et qu'on à vu 15 skwaleur passer comme des balles à coté... (y'en a même un qui a failli me couper en deux...)
Bon à la fin beaucoup nous ont rejoind pour nous filler un coup de main... merci ;)
C'est vrai aussi que l'ambiance générale est moins bien qu'avant depuis 2 ans... vivement Vals et sont programme de cinglés :D (ou la norma et son vin chaud à longueur de journée...)

Peut être aussi que l'on veut faire les choses un peut trop serrieusement et que celà génère un peut plus de stress et donc moins de convivialité, et là attention, ce qui fait notre force c'est cette bonne hummeur, si elle disparaît :( :( :(
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby sam.mail » 12 Jan 2006 17:50

Je confirme, j'ai ressenti une sacré différence d'ambiance. je n'ai pas pu venir l'année dernière et j'avais juste fais 2 ou 3 courses en 2004, mais il me semble qu'avant c'était surtout une bande de potes qui se retrouvaient pour faire la fiesta sous prétexte de faire une course. Alors que maintenant c'est sérieux sérieux...!!!

Mais ceci dit j'ai quand même pris vachement de plaisir !!! :D
Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
User avatar
sam.mail
High Rank Member
 
Posts: 393
Joined: 18 Mar 2003 15:03
Location: Vevey-Suisse

Next

Return to 2006

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr