SkwalZone

Decision De Validation Du Carving Morgins

Toutes les infos sur les evenements et compétitions qui auront lieu durant la saison 05/06.

All information related to events taking place during the 05/06 season

Moderator: WebTeam

Postby Tatanka » 18 Jan 2006 21:29

Salut,

remettons les choses en place. l'aes n'est pas là pour organiser les épreuves sur place mais pour l'organisation et la gestion du championnat et la promotion du skwal. le travail fait par les organisateurs dans les stations est formidables. ils arrivent à organiser des épreuves avec les moyens du bord et je remercie goubi, franck P, nommam et son frere et tous les autres personnes des stations à venir pour l'organisation. il faut aussi remercier chaque personne pour sa participation à chaque tache et pas toujours taper sur les memes en disant "oui mais la prochaine fois je laisserai faire l'aes", ça fait plusieurs fois qu'on l'entend.
certains et franck D. en particulier essaient tant bien que mal de faire tourner l'association et le championnat et portent sur les épaules certaines reponsabilités mais il ne faudrait pas tout leur foutre sur le dos non plus...

je trouve bien qu'il y est ces contestations et remarques, ça fait avancer le schmilblick. de plus c'est maintenant qu'il faut essayer les trucs tant que l'on est pas trop connu... on corrigera les erreurs et le moment venu où le skwal sera plus connu, on sera peut être au point.

pour ce qui est du pb des points, le multi classement est raisonnable si a toutes les manches il y a plusieurs épreuves sinon à quoi bon faire un classement final pour le freeride par ex. sur une seule manche. à voir et réfléchir.

tatanka


"ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour vous, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL"
LAGRIFFE MR173 Carbon
ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour VOUS, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL...
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Postby Guest » 22 Jan 2006 23:00

Tatanka wrote:


"ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour vous, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL"

Bonjour ä tous de Gstaad

tatanka conclut trüs très bien........bravo
et ä tous les autre car le sujet est interessant
Guest
 

Postby skwalp team francosuisse » 22 Jan 2006 23:18

resalut è tous....en fais le Guest c'est moi Kéké (j'ai oublié de rentrer en tans que membre )
voila..
Justes........ comme dis j'sai plus qui ??? les regles se désides au réunion et tous le mondes sont le bienvenue commes par exemples ........Philobédo .......(vive le bé do) qui ä de très bonnes idées .....
ou

Rapetou qui vois le coté promotion......
.............
en tous cas plaisir de vous voir tous bouger

mc fly,moi le commité ,l'a.e.s,les skwaleurs nous prendrons les meilleurs désisions

.....
n'oubliez j'amais
.......
c'est tous simples
...........
il faut que tous le mondes ........qui aimes le skwal............le promouvois..............pour que le monde..............l'aprécie.....
.........
vous
........
pionniés
......
salut a tous
........
tchusssss
.....
kéké
2007 sera l'année pour battre le skw'alp team et ces 3 titres d'affilé<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
User avatar
skwalp team francosuisse
Advanced Member
 
Posts: 86
Joined: 30 Jan 2003 15:43
Location: HAUTE-SAVOIE

Postby McFly » 23 Jan 2006 09:17

je serai un tout petit peu moins affirmatif que kéké : on essaye de prendre les bonnes décisions (ou du moins les moins mauvaises ;) )
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby shama » 26 Jan 2006 11:15

shama wrote: Les résultats de Morgins sont en ligne MAIS ATTENTION LE CLASSEMENT PAR EQUIPE EST FAUX! (Pas prévu le coup du changement d'équipe) Donc je vais régler ce pb dans la semaine. Pour le classement individuel ça dois être OK. Pour les contestations, taper sur Frank et quand il sort du coma il me fera suivre :D

Ce fut une longue semaine mais les résultat par team sont à jour pour les contest des 2 alpes et de morgins.

ATTENTION contrairement à ce que m'a fait parvenir les organisateur de morgin le classement team est bien :
1. skwalp
2. falco attaque
3. accro à la blanche
4. skwalaplantés

En fait, les organisateurs de morgin ont fait un classement avec les 3 meilleurs temps par team et notre système info ne connait pas les temps et fait le classement avec les 3 meilleurs classement par team... Ce qui explique (et n'excuse pas) l'échange des 2 premiers du classement.
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Alex » 26 Jan 2006 11:27

Pour compléter ce qui précède c'est tout simple:
A Morgins il y a le challenge "la Reine des Alpes" qui regroupe les trois meilleurs temps d'une même équipe et ce challenge doit se remporter trois années consécutives pour pouvoir le conserver. La prise en compte du temps pour ce challenge a été décidée à l'introduction de ce dernier il y a quelques années et ne sera pas modifié en ce qui concerne ce challenge UNIQUEMENT.
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Alex? fallait pas l'inviter...</span></span></span>
User avatar
Alex
High Rank Member
 
Posts: 268
Joined: 18 Jan 2003 17:39
Location: 1257 Charrot - Suisse

Postby shama » 26 Jan 2006 11:53

Pas de pb pour le challenge, et désollé de la perturbation entrainé par notre petit moteur...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby McFly » 26 Jan 2006 13:28

Ouais, on en a discuté sur place, en fait le challange étant géré directement par Morgins (Franck P), les années précédante il était basé sur les temps, donc il reste sur les temps, mais ce classement est différent de celui donnant les points championnat (cumul des 3 meilleurs points...)

En gros j'ai fais une erreur en rédigeant le règlement générale, pour l'an prochain je préciserai que les challenges stations (qui sont facultatif, nous n'imposons pas stations de les faire) sont différents du classement par équipe donnant les points au championnat... (je suis pas sur que tout le monde cromprenne, moi même je suis un peut perdu là...)
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Previous

Return to 2006

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr