SkwalZone

Nouveau forum

Les actualités, infos importantes, l'utilisation des forums. Seule l'équipe peut poster de nouveaux sujets; les membres sont autorisés à répondre.

Moderator: WebTeam

Re: Nouveau forum

Postby Nommam » 10 Sep 2007 13:29

Ouep, je ne comprend pas d'ou vient le bleme ( pour la taille des caracteres ), pour le bground ce n'est pas un pb, juste que j'ai out refait un peu tard, et que ca ma gonflé ;)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Nouveau forum

Postby McFly » 10 Sep 2007 15:44

Je sais pas si tu a modifier qque chose, mais depuis ce week end la taille est bien...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Re: Nouveau forum

Postby Nommam » 10 Sep 2007 15:51

Ca depend avec quel pc !!!!!!!! :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!:
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Nouveau forum

Postby McFly » 11 Sep 2007 07:55

Au boulot sur un PC standard en passant par IE, et chez moi sur un portable avec écran large toujours en passant par EI...

Bref, pour moi tout est nickel en l'état actuel des choses
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Re: Nouveau forum

Postby Nommam » 11 Sep 2007 14:25

Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Nouveau forum

Postby McFly » 11 Sep 2007 14:40

Dans un momnet y'a une grand-mère à moustache qui va arriver avec sa guitare pour dire ; "ho... c'est mieux avant..." :lol:
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Re: Nouveau forum

Postby Zarkod » 11 Sep 2007 15:34

Moi c'est bien maintenant!
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Re: Nouveau forum

Postby Tatanka » 11 Sep 2007 16:44

moi c'est nickel. on peut changer la taille en haut à droite avec le petit ^A^

sinon le bouton "voir les nouveaux messages" n'est pas là ... dommage
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Re: Nouveau forum

Postby Nommam » 12 Sep 2007 07:17

et mon c.. c'est du poulet ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Nouveau forum

Postby McFly » 12 Sep 2007 07:53

Nath...

Une fois selectionné le sujet t'as même un bouton "voir le premier message non lu" ...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Re: Nouveau forum

Postby Tatanka » 13 Sep 2007 14:00

Nommam:
je veux bien croire que ton c... n'est pas du poulet simon, mais n'empêche que le lien est présent quand tu es en page d'accueil index des forums mais pas sur toutes les pages, alors qu'avant il y était.


McFly:
Le lien dont tu parles renvoie vers le premier message non lu de la file et non les messages non lu de tous les forums.
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Re: Nouveau forum

Postby McFly » 13 Sep 2007 16:13

vi je sais, c'est pour ça que je disais "Une fois selectionné le sujet"

(mais à la base c'était plus une blague moqueuse (donc pas forcement drôle) qu'autre chose)

Mais sinon c'est vrai que "voir message non lu" n'est dispo que sur la page d'accueil
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Re: Nouveau forum

Postby Nommam » 22 Jan 2008 16:55

J'ai fait une mise a jour du Forum.

Apparement il y a un Probleme de theme.... Je Bosse dessus
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Nouveau forum

Postby Nommam » 22 Jan 2008 18:56

Le Theme semble etre OK.

Nouveauté : Le Forum parle Allemand ;)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Nouveau forum

Postby Zarkod » 22 Jan 2008 19:24

Sous firefox il y a un petit bug de superposition sur le bouton "répondre" (à un message) a priori.
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

PreviousNext

Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr