SkwalZone

Aidez skwalzone.org...

Les actualités, infos importantes, l'utilisation des forums. Seule l'équipe peut poster de nouveaux sujets; les membres sont autorisés à répondre.

Moderator: WebTeam

Postby pete » 04 Feb 2003 03:23

Bonjour chers membres!
Comme nous, vous êtes sans doute impatients de voir skwalzone.org s'étendre, et de pouvoir découvrir le site, plutôt que de se contenter du forum!
Rassurez-vous, l'équipe skwalzone.org y travaille sérieusement. Pourtant, nous rencontrons certaines difficultés, c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide.

- Rédaction : La première participation consistera a rédiger un article complet sur la méthode pour skwaler. L'article se devra être précis, complet et incluant au minimum des conseils pour débutants (très détaillés) ainsi que des conseils de perfectionnement. Vous devez comprendre que cet article influera beaucoup sur les motivations et les progres des débutants.
Vous devez donc être un bon redacteur et skwaleur experimenté pour remplir ce rôle.

- Graphisme/photographie : Cette partie consistera a créer des dessins/prendre des photos pour illustrer l'article ci-dessus. Les illustrations devrons s'accorder avec les explications fournies et seront donc créées après la rédaction. Si vous avez donc soit la possibilite de prendre des photos en suivant des explications écrites ou si vous êtes capable de dessinez des croquis explicites, vous êtes notre homme (ou femme B) )

- Soumission d'images: Cette fois-ci, cela concerne ce que vous faites généralement, c'est a dire soumettre vos photos de skwal. Nous vous serions reconnaissant si vous nous laissiez les diffuser sur skwalzone.org. Il en est de même pour les vidéos.

Toute participation/soumission restera naturellement la propriété de son auteur. Les copyrights seront respectés sur le site. Vous comprendrez que la reconnaissance sera "simplement" spirituelle.

Vous pouvez bien évidemment travailler à plusieurs sur un même article.

Cordialement, l'équipe skwalzone.
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby FF_skwal » 04 Feb 2003 17:16

moi je veux bien donner un coup de main pour les photos et les videos...

comme je l'ai dis à Zarkod, on peux s'arranger pour passer les vidéos sur PC chez moi....

pour les photos, j'ai également un scanner...

je vous fait très prochainement une seconde vidéo... et je continue à poster des photos...

comme vue avec Shama, vivement une section Photos !!!

En ce qui concerne les dessins, je peux essayer de dessiner un peu... transmettez moi l'article et à defaut de photo, un petit coup de crayon !!!! (bien que je pense sincèrement que vous trouverez bien quelqu'un qui dessine mieux que moi)

en tout cas c'est le moment de me donner des choses à faire... je suis bloquer 15 jours chez moi... suite à une opération... donc j'ai du temps

voila... si il faut se battre pour que le skwal prospère !!! allons y !!!!
SKWAL! Faites le a l'HORIZONTAL -> 173 guépard / 180 FC / 183°F / Contest
User avatar
FF_skwal
Advanced Member
 
Posts: 95
Joined: 15 Jan 2003 08:22
Location: LYON

Postby rcskwal » 04 Feb 2003 19:25

pour la rédaction d'articles je peux peut être donner un coup de patte sachant que mon travail est de rédiger des notes et autres joyeuseries que l'on peut trouver dans les ministères.....

A vous de me dire.

au fait combien de page, avec croquis ou photo et quels délais :blink:

pour les photos va falloir que je reourne chez beau papa pour les scanner :lol: :lol:
easy 165(explosé), panther 178-168, fc 180; bientot un mpride 173
User avatar
rcskwal
High Rank Member
 
Posts: 140
Joined: 15 Jan 2003 19:35
Location: ile de france

Postby pete » 04 Feb 2003 19:29

Combien de pages:
c'est pas la qte qui compte, mais le fait que ce soit complet! Nous avons besoin particulierement de conseil pour les newbies!
Les croquis ou photos, si tu peux t'en occuper en meme temps que l'article, c'est parfait, mais la repartition de taches rendrait peu etre les chose plus faciles?
Les delais? Je veux le rapport ce soir sur mon bureau, et que ca saute!! Plus serieusement, le plus tot est le mieux, tant que ca n'entrave pas la qualite!

@+
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby vince » 10 Feb 2003 16:28

Désollé j'aurais bien aimer vous aider, mais le soir en rentrant du boulot je n'ai pas le temps, je doit m'occuper de ma petite fille qui à 10 mois. Mais si ca vous interrese j'ai retrouver il n'y a pas longtemp, le journal du skwal de 1996, avec plusieur articles sur le skwal et notamant une interview de thias.
Si vous etes interessé je peux vous l'envoyer par la poste.
Vince <br>- lacroix contest, Thias 183°F, HOT blast stiff 168, Dynastar Omecarve 10 172 -
vince
High Rank Member
 
Posts: 275
Joined: 15 Jan 2003 08:14
Location: cavaillon

Postby Goldorak » 16 Feb 2003 16:52

Si vous voulez, pour compléter votre revue de presse, je dois avoir quelques fichiers audio issus de différents reportages sur le Skwal.
Le problème avec le skwal, c'est que toutes les descentes sont trop courtes...
----------
1994-1996 : Lacroix SK200 | 1997-2010 : Thias 173°F| 2011 : Mpride XR173 |
----------
User avatar
Goldorak
Member
 
Posts: 44
Joined: 22 Jan 2003 23:48
Location: Charenton-le-Pont

Postby Zarkod » 16 Feb 2003 21:17

allez hop balance tout ce que tu as, on fera le tri!!
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby djay » 19 Feb 2003 10:10

Petits messages pour les webmasters, qui font très bien leur boulot.

En tant que débutant, je pense qu'il serait sympa si pouvait être crée une rubrique sur les différents skwals existants, avec photo et les caractéristiques propres à chaque planche (taille, poid......, souplesse?, rigidité?........).Si il le faut je suis même pret à m'en occuper sans aucun probleme si vous n'avez pas le temps car je sais que Vince est occupé avec sa petite fille (félicitation).

Merci

Djay
Heureux propriétaire d'un 173 noir tout beau tout neuf !!!!! La classe ;-) ;-)
User avatar
djay
Advanced Member
 
Posts: 74
Joined: 17 Feb 2003 12:48

Postby shama » 19 Feb 2003 10:13

C'est en cours... Mais comme d'ab... pas de date de sortie planifier.. ;)
Si t'as déja répertorier pas mal de cotes, tu peux nous les poster ... :)
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby djay » 19 Feb 2003 10:24

Si c'est déjà en cours, c'est cool.
Mais je ne peux vous aider, je ne connais l'existence du skwal que depuis une semaine, je suis un tout nouveau skwaleur, mais très motivé. :)

Bon boulot
Heureux propriétaire d'un 173 noir tout beau tout neuf !!!!! La classe ;-) ;-)
User avatar
djay
Advanced Member
 
Posts: 74
Joined: 17 Feb 2003 12:48

Postby On steack haché » 19 Feb 2003 10:34

Il m est difficile de vous aider actuellement, car je n ai pas d ordinateur chez moi, juste au bureau... Toutefois c est avec grand plaisir que je vous donnerai un coup de main dans quelques mois si vous en avez encore besoin ; mais nul doute qu il y aura toujours du boulot !

En outre, j aimerais bien savoir quand le site sera enfin en ligne, meme une petite partie, car le forum se developpe de plus en plus, mais l inconvenient d un forum c est que les informations finissent par se perdre dans la masse. Or il y a de plus en plus de sujets tres interessants et tres techniques, non seulement sur la pratique du skwal, mais aussi sur son commerce et sa fabrication. Il serait bon d en faire etat sur le site futur. En tout cas, il serait profitable que les premieres pages du site, meme peu etoffees, soient prochainement mises en ligne (tout du moins avant la fin de la saison), pour donner un apercu du contenu et de la presentation. Messieurs les webmasters, etes vous donc en mesure de nous donner une date approximative pour l ouverture du site ?

Merci pour le travail deja accompli et bon courage pour la suite. :)
Avec le skwal, mes cuisses... c'est du béton !
On steack haché
High Rank Member
 
Posts: 131
Joined: 15 Jan 2003 09:36
Location: Paris / Munich

Postby shama » 19 Feb 2003 11:04

Et bien je pense te décevoire mais pour respecter un des classique des dévellopement oss...
Pas de date de prévision de sortie.

Comme la contribution est faite de façon bénévol, ça permet de ne pas mettre de pression là ou il n'y en a pas besoin... (Y'en a suffisament avec le taf, les bars, etc. :D)

En revanche, je peux te rassurer qq peu sur les infos du forums qui permettre via une synthèse de créer qq parties du site..
Une fois les pages/rubrique en ligne, ont espère les faire évolué au grès des post sur les forums et des remarques qu'elles succitent..

Juste pour le fun, sache que la plupart des personnes qui bossent sur le site le font sur leur temps libre et que comme justement c'est la saison... le temps libre est avant tout consacré à aller faire du skwal :D :P

Bref je pense que nous aurrons une meilleur production à l'issue de la saison :unsure:

Merci pour les encourragement car ça fait toujours du bien...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Zarkod » 19 Feb 2003 11:49

Par contre peut être qu'il sera utile de lancer quelques forfaits auprès des gentils consultants du forums avec une mission de recherche précise du style :

Untel est missioné pour rechercher partout dans le forum les informations qui permettent de comparer un skwal x a un skwal y (le SK3000 est il plus mieux que le P168? par ex.) de contacter les posteurs pour avoir plus de détails si besoin est, et de faire une petite synthèse.
Ca pourrait nous faire gagner bcp de temps
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Goldorak » 13 Mar 2003 01:13

Choses promises... choses dues...
Voici quelques petits extraits audio de reportages sur le Skwal.

<a href='http://mapage.noos.fr/panya/skldef.wav' target='_blank'>skldef.wav</a>
<a href='http://mapage.noos.fr/panya/sklmnnc.wav' target='_blank'>sklmnnc.wav</a><a href='http://mapage.noos.fr/panya/sklnwg.wav' target='_blank'>sklnwg.wav</a>
<a href='http://mapage.noos.fr/panya/sklbalm.wav' target='_blank'>sklbalm.wav</a>
<a href='http://mapage.noos.fr/panya/skltdef.wav' target='_blank'>skltdef.wav</a>
Le problème avec le skwal, c'est que toutes les descentes sont trop courtes...
----------
1994-1996 : Lacroix SK200 | 1997-2010 : Thias 173°F| 2011 : Mpride XR173 |
----------
User avatar
Goldorak
Member
 
Posts: 44
Joined: 22 Jan 2003 23:48
Location: Charenton-le-Pont

Postby linsor » 13 Mar 2003 02:02

Merci bien. Sympa. :)

Shama, tu peux transformer pour que ce soit accessible à tout le monde?

B)
User avatar
linsor
High Rank Member
 
Posts: 398
Joined: 21 Jan 2003 23:30

Next

Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr