SkwalZone

Les Teams et la nouvelle Régle

Tout sur les contests de l'année 2004

Moderator: WebTeam

Postby Nommam » 05 Feb 2004 11:38

Bon Alors moi je porte réclamation.

Je demande a ce que la team Swalpteam soit disqualifiée de la compétition de La Rosiere.


Je M'explique :


Au Contest de Morgins :

Skwalpesteam :
Olivier
Alex
Didier

Skwalpesteam 2
Hervé
Stéphane
Franck


et voila que a La Rosiere :

Skwalpesteam :
Alex
Olivier
Hervé



Et Comme à la Rosiere, seul ces trois riders était inscrit dans cette team, le classement de cette équipe, ne peut pas être comptabilisé.
Donc pas de point.
Donc au Championnat de France c'est les chat maigres qui sont devant.




Note : Je commence a comprendre pkoi Olive souhaitait tellement la présence de Adé a la Rosiere, ça lui permettait d'être dans les points.
Haha, Il vise le Challenge, il ne faut pas l'oublier, et comme tous les coups sont permis, il faut être très vigilant
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby pete » 05 Feb 2004 12:56

j'ajoute une deuxieme réclamation:

la fin du classement yeam est fausse.
Les caribous volants terminent derniers avec 7:49.40 et non 7:09.40.

Skwalzone Webteam est donc 8eme.

mais bon c'est pas tres grave... ;)
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby olive » 05 Feb 2004 12:59

he les gars, on ne vise rien...a part de s'amuser de de skwaller entre potes !!!! alors detendez vous !!!! (je parle pour moi en tout cas, mais c'est pas Alex qui me contredira !!!)
Gravity Law's Outsider<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
User avatar
olive
High Rank Member
 
Posts: 339
Joined: 23 Jan 2003 00:04
Location: Suisse

Postby pete » 05 Feb 2004 13:10

nommam c'est vrai je trouve que t'abuse un peu...

skwalpteam 1 et 2 ou skwalpteam tout court, ca change rien!
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby shama » 05 Feb 2004 13:30

Pour faire plus simple il faudrait réunir les SkwalpesTeam et SkwalpesTeam 2 de morgin en un seul SkwalpesTeam et donc revisité les classement d'équipe pour n'avoir qu'un seul SkwalpesTeam à Morgin.
Moi aussi j'trouve qu'il faut s'ammuser plus qu'autre chose mais si on veux avoir un classement par équipe sur la France et l'Europe il faut un minimum de discipline... D'ailleur Nommam Morgin compte pas pour le championnat de France.
En revanche si les SkwalpesTeam veule truster tous le podium avec des SkwalpesTeam 1, 2, 3 il faut aussi qu'il assument que dans les coursse suivantes pour être classés il leur faut au moins 3 personnes par Team...

Bref comme je l'ai proposé au début ça vous va ???
A savoir, réunion des SkwalpesTeam et SkwalpesTeam 1 à Morgin en 1 seul SkwalpesTeam et donc remise jour du résultat par équipe de Morgin pour n'avoir qu'un seul SkwalpesTeam... (Bon pour les lots ont reste comme ça a été fait c'est pas ça l'important)..
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby olive » 05 Feb 2004 14:34

Nommam wrote:
Note : Je commence a comprendre pkoi Olive souhaitait tellement la présence de Adé a la Rosiere, ça lui permettait d'être dans les points.
Haha, Il vise le Challenge, il ne faut pas l'oublier, et comme tous les coups sont permis, il faut être très vigilant

Non, c'est pas pour les points....qu'on souhaite la présenced'Adé...mais pour son sourire !!!

he les gars....battez vous sur le tapis blanc...pas sur le tapis vert !!!!
Gravity Law's Outsider<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
User avatar
olive
High Rank Member
 
Posts: 339
Joined: 23 Jan 2003 00:04
Location: Suisse

Postby Alex » 05 Feb 2004 14:49

ALORS VOILA CE QUE JE PENSE DE TOUT CELA.... SI Olive et moi étions resté comme l'an passé dans la Skwal zone team cela aurait créé le même sentiment de jalousie? ou bien...
D'autre part il n'y avait pas de Skwalp team 1 et 2 et 3 (0) mais plusieurs participants pour la même équipe et les trois meilleurs temps sont classés pour le skwalp team. Maintenant Nomann tu ferais mieux de te réjouir qu'une équipe dynamique ( organisatrice de Morgins et de Grand Bornand) puisse réunir autant de participants.
Pour l'historique, il est obligatoire de participer à toutes les courses sous le même nom d'équipe et le nombre de participants minimum par équipe pour qu'elle soit classée est de 3 mais ne dit pas une limite maximum par équipe.
Quand j'ai fait mes 1ers contests il y avait une équipe qui rafflait tout la légendaire Maurienne Skwal Band et ce n'était jamais les trois mêmes qui formaient la 1ère équipe mais pire ce n'était jamais non plus les mêmes noms qui raflaient la 2e place.. frustrant non???
Pour fiinir le skwal pour moi c'est :
des journées à carver comme un malade avec mon pote Olive
mettre mon fils dessus ( pour qu'il fasse partie du skwalp team) merde un de plus.
partager la même passion avec d'autres fêlés
échanger des infos sur notre passion
surtout avoir du plaisir à chaque moment que je parle, pense, ou rêve skwal, mais là ce que je lis plus haut n'est pas ce que j'appelle la "SKWAL ATTITUDE"
Sans rancune
Alex
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Alex? fallait pas l'inviter...</span></span></span>
User avatar
Alex
High Rank Member
 
Posts: 268
Joined: 18 Jan 2003 17:39
Location: 1257 Charrot - Suisse

Postby olive » 05 Feb 2004 14:52

Nommam wrote:


Haha, Il vise le Challenge, il ne faut pas l'oublier, et comme tous les coups sont permis, il faut être très vigilant

quand bien même on viserai le Challenge....c'est uniquement pour le remplir...et VOUS offrir un verre au nom d'une passion commune...le skwal !!!
Gravity Law's Outsider<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
User avatar
olive
High Rank Member
 
Posts: 339
Joined: 23 Jan 2003 00:04
Location: Suisse

Postby olive » 05 Feb 2004 14:55

Oldlemania wrote: Pour fiinir le skwal pour moi c'est :
des journées à carver comme un malade avec mon pote Olive
mettre mon fils dessus ( pour qu'il fasse partie du skwalp team) merde un de plus.

pareil qu'Alex...et puis mettre ma fille (la plus belle des skwalinette) sur un skwal ( pour qu'elle fasse partie du skwalp team) merde une de plus. <_<
vous allez en baver, non seulement parcequ'elle est belle, mais en plus la glisse, c'est genétique.... :ph34r:
Gravity Law's Outsider<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
User avatar
olive
High Rank Member
 
Posts: 339
Joined: 23 Jan 2003 00:04
Location: Suisse

Postby Zarkod » 05 Feb 2004 14:57

On va pas se laisser embobiner par vos discours mielleux, on sait que vous êtes là pour la gagne et qu'on est vos concurrents les plus sérieux alors moi aussi je vote pour qu'il y ait qu'une seule skwalpteam ;)

D'ailleurs je vote aussi pour qu'on mette un s a la fin de Morgins sinon ca veut plus rien dire ou bien!
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Nommam » 05 Feb 2004 15:05

Bon je vous l'avoue :)

Mon But est Atteint. :)

Il etait de faire monter la mayonnaise, et de faire reagir les foulles.

Je constate que Olive et Alex reagise avec force.

Je pense qu'a Morgins ( moi j'ai tjs mis de s a la fin ) le classement etait double pour cette equipe, mais seulle la premiere marque des points.


Heu, je me pause une question, Faut il commencer un classement Poussin, beinjamin, minime, senior et ancetre ?



Note : Moi c'est NOMMAM, et pas nomann ou nomamm ou ...



Voila, enfin de toute les facons c'est la SkwaleZone Webteam qui gagne => <a href='http://skwalzone.org/forums2/index.php?act=Members&max_results=10&sort_key=posts&sort_order=desc' target='_blank'>La Preuve : Top 10 Général</a> :D
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby olive » 05 Feb 2004 15:09

Nommam wrote:
Je pense qu'a Morgins ( moi j'ai tjs mis de s a la fin ) le classement etait double pour cette equipe, mais seulle la premiere marque des points.


je suis pour, ou bien
Gravity Law's Outsider<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
User avatar
olive
High Rank Member
 
Posts: 339
Joined: 23 Jan 2003 00:04
Location: Suisse

Postby shama » 05 Feb 2004 15:40

Bon pour mettre les choses a plat voilà ce qui a motivé ma réaction et pourquoi nous avions demandé en début de saison de s'incrire une fois pour toute dans une team (sans qu'il y ai de limite du nombre de personnes) :

- La saison dernière y'en a plusieur qui ont changer de team ce qui empêche tout classement correcte par équipe sur plusieurs épreuve.
- Aujourd'hui je suis sencé centraliser tous les résultats et les consolidés dans un classement Europe et un classement France.
- Pour qu'un classement équipe puisse voire le jour (de toutes façon y'a rien de prévu comme récompense) il faut que ce soit cohérant et respecter le peu de règles données en début de saison, avec l'accord de Christelle.

Maintenant y'a pas de on est là pour s'amuser ou pas. Jusqu'a présent tous les personnes qui sont sur les contests sont avant tout là pour s'ammuser c'est évident !
En revanche la vraix question que soulève Nommam (c'et bon là pour l'ortho ?) c'est est-ce qu'on ce content de se tirer la bourre par équipe a contest par contest ou par saison...

Bref pour moi, si on tombent pas rapidement d'accord pour s'approcher de la création des team comme on l'avait donné en début de saison, je ferai pas de classement France et Europe pour les équipes...

Donc je propose à nouveaux à nos amis de la SkwapeTeam de réunir les 2 SkwalpeTeam de MorginS en 1 seul et de revisiter le classement équipe de ce contest pour ne prendre que les 3 meilleurs temps...

C'est bon ou bien ?
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Nommam » 05 Feb 2004 15:53

shama wrote: Nommam (c'et bon là pour l'ortho ?)

....


Donc je propose à nouveaux à nos amis de la SkwapeTeam de réunir les 2 SkwalpeTeam de MorginS en 1 seul et de revisiter le classement équipe de ce contest pour ne prendre que les 3 meilleurs temps...

C'est bon ou bien ?

Ouep c'est pas mal, mais :

C'est SkwalpTeam, Skwalpes Team ou Skwal'pes Team

L'autre Jour a MorginS, ils étaient pas encore sure de l'orthographe exacte !

lol
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby Goubi » 05 Feb 2004 23:18

:lol: ouais , alors là les gars ..on se déconnecte 2 jours et c'est le pétchi. bon , en tant que skwaleur acidu , on est là pour faire survivre le skwal, dans 1 premier temps , et pour le reste , soyons clair. Comme l'a dit Alex, les team sont illimités au nombre de personne , mais 1 fois inscrit tu le gardes pour la saison. les 3 premiers temps forment la 1ere équipe ,les 3 suivants la 2è , ainsi de suite......... tu peux finir dans la 1ère équipe à 1 contest , et dans la 2è à 1 autre , c'est possible et en plus ca favorise la motivation au sein meme du team. et pour etre le formateur de cette équipe , sachez que le Skw'Alp team est 1 seule et meme équipe, internationale, avec 1 section qui ride sur Morgins , et l'autre sur le Grd Bornand. et on se donne à fond pour que les choses avancent . alors faites 1 max d'équipes , amenez du monde et défiez -vous..........bonne courbe , moi je retourne carver avant l'arrivée des doriphorrrrrressss.......... :(
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Next

Return to 2004

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr