|
|||||
Adé A La RosièreModerator: WebTeam
15 posts
• Page 1 of 1
Bon, ca y est, moi aussi, "a voté"...
Allez, je vous donne un indice pour la bonne réponse : "Chambourcy, ..." Le problème avec le skwal, c'est que toutes les descentes sont trop courtes...
---------- 1994-1996 : Lacroix SK200 | 1997-2010 : Thias 173°F| 2011 : Mpride XR173 | ----------
Oui mais non, parce qu'en fait, ceux qu'ont pas encore voté ne voient pas les résultats !
Le problème avec le skwal, c'est que toutes les descentes sont trop courtes...
---------- 1994-1996 : Lacroix SK200 | 1997-2010 : Thias 173°F| 2011 : Mpride XR173 | ----------
Arf pas le Choix !
La P'teite Adé, elle souhaite pas ce frotter a notre Christelle !!!!! Elle a les Foies :unsure:
Ouais Adé elle se dégonfle!!
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Avec Adé dans les contests...ça fait qq gramme de douceur et de charme dans un monde de brutes...et de la concurence a Cristelle
![]() Gravity Law's Outsider<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
Coucou toute la team....
OOOOOUUUUUUUAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU... un sondage rien que pour moi..... :rolleyes: Je suis touchée..... Jme dégonfle pas.... Ce serait un honneur de concourir avec Christelle.... et une joie INDEFINISSABLE de tous vous revoir..... ![]() ![]() Plein de biz à TUTTI Adé. La Skwali
:rolleyes: c'est bien ce que j'avais cru comprendre , tu ne viens pas à la rosière........dommage , mais tu peux venir le mardi soir , non .........la dernière , on a fait de la poudre with full moon , trop bon . à plus . <_<
goubi free . Skwalp team
Vous me raconterez.....
Vous avez vu ce temps de rêve..... Ca va être le summum ce WE... OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUU Profitez bien.... Prenez soin de vous.. pas trop de hors piste..... ![]() Grosses bises... See ya.... dans les prochaines compétitions.... ou bien mardi soir.... Adé. La Skwali
15 posts
• Page 1 of 1