SkwalZone

La Rosiere, 31 Janvier 2004

Tout sur les contests de l'année 2004

Moderator: WebTeam

Postby Nommam » 09 Jan 2004 09:54

La Roots Riding Family, nous propose un Skwal Contest à La Rosiere.


On va commencer par remercier Christelle, qui a elle seulle assure l'organisation des Contests, la creation de la lettre du skwal Etc ....


En un seul Mot MERCI Christelle :D


Alors pour voir ce qu'il c'est passé l'an dernier Voir <a href='http://skwalzone.org/forums2/index.php?act=ST&f=18&t=215' target='_blank'> Skwal Contest La Rosière</a> et <a href='http://skwalzone.org/forums2/index.php?act=ST&f=18&t=360' target='_blank'>Photos La Rosière</a>



C'etait mon premier contest, et 12 eme jour de skwal, 28eme a l'arrivée avec 3 gamelles sur le plat !



Bon pour ce qui est de cette Année :


Les reservations sont a envoyer à Christelle :
\[EMAIL=esf-la-rosiere@wanadoo.fr\]esf-la-rosiere@wanadoo.fr\[/EMAIL\]
Tel : 06 85 92 34 68
Fax : 04 79 06 86 13


Prix :
Contest, repas de midi, forfait : 18€
Nuit : 13 €, apporter votre Sac de Couchage



Pour ce qui est du Stade du Slalom :

Le Haut est legerement en pente et en devers.
Le Mur, pas mal pentu, legerement deversant sur la droite, une petite bosse haut milieu sur la gauche.
Le Bas grand plat, legerement deversant sur la droite, et on doit passer par dessus une riviere a un endoit ( y a un creux )

L'an dernier, les conditions de neige etait pas terrible, Archi Glacé, et legerment venté, en vraiment pas chaud !
Enfin ca c'est alleatoire et non previsible.



La Rosiere c'est Ou ? Au dessus de Bourg Saint Maurice, et en dessous du col du grand saint Bernard.
cf : <a href='http://www.larosiere.net' target='_blank'>http://www.larosiere.net</a> , et egalement l'esf ou travail christelle => <a href='http://www.esflarosiere.com' target='_blank'>http://www.esflarosiere.com</a>


Voila, pour d'autre infos je vais essayer de vous repondre ;)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby Loyhaim » 10 Jan 2004 20:32

kiky va alors ? je cherche des roues pour m'y porter depuis Paris, s'il y a du monde, je suis partant :)

Hey, Nommam, c'est pas vrai, Christelle n'est pas seule derriere le contest de La Rosiere... Il y a aussi son mari de Seb ! :lol: Et d'ailleurs skwaleurs, craignez les, ils préparent leur future arme secrète : leur petit Léon de 2 ans a dejà son skwal !! Dans 10 ans il nous gratte tous !! :P
Skwalera bien qui skalera le dernier !
Loyhaim
Newbie
 
Posts: 6
Joined: 09 Jan 2004 01:16

Postby pete » 10 Jan 2004 20:35

je devrais etre present. Samedi la journée; je rentre sur chambé le soir meme.

si ces horaires sont les votres, j'accepterais bien volontier une place dans votre voiture. Sinon, je suis partant pour offrir un covoiturage ;) (mais les parents, ca les saoule que je pique le scenic ;))
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby shama » 11 Jan 2004 16:28

A Priori on devrai déscendre avec Zarkod comme d'hab. départ vendredi fin de journée de Paris.
2 places dispo dans ma p'tite tuture pour l'instant...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby pete » 11 Jan 2004 16:31

a voir avec papa maman ;) ... mais peut etre je pourrai vous heberger le vendredi soir... et depart samedi matin (env.1h30 de bagnole) pour la rosiere.

Prevenez moi si je doit deja preparer le terrain ;)
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby Nommam » 12 Jan 2004 08:07

héhé, alors on devrait etre 4 de La SkwalZone WebTeam ;)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby shama » 12 Jan 2004 09:18

Pete çq pourrai être cool mais même si t'as d'excellentes raison pour rentrer le Samedi soir à Chambéry, j'pense que Zarkod me rejoignera en disant que tant qu'a faire le voyage, c'est dommage de ne pas sortir le dimanche également....
Et puis quand même t'abuses un peu.... Pour notre première rencontre sur les pistes tu pourrais prolonger un peu <_<
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Nommam » 12 Jan 2004 09:20

shama, sans vouloir te contrarier, Pete ne parle pas de la nuit du samedi au Dimanche, mais celle du vendredi soir.

Je pense plus qu'il vous propose de faire une etape sur votre trajet ;)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby shama » 12 Jan 2004 09:47

N'empêche que un peu caché, il nous annonce qu'il ne sera pas là pour la nuit et pour le dimanche.... !
Mais moi je l'ai capter le p'tit Pete avec ses manières de voyoux et donc si on a encore une p'tite chance de profiter de lui plus longtemps... faut essayer...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Nommam » 12 Jan 2004 09:54

pete wrote: je devrais etre present. Samedi la journée; je rentre sur chambé le soir meme.

si ces horaires sont les votres, j'accepterais bien volontier une place dans votre voiture. Sinon, je suis partant pour offrir un covoiturage ;) (mais les parents, ca les saoule que je pique le scenic ;))

Merde Alors ....


Pete, tu es obligé d'etre présent le Dimanche.

De Toute Façon, on ne te laisse pas le choix !

Et Voila, Pb Résolu ;)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby pete » 12 Jan 2004 12:11

ca m'etonnerait franchement que je puisse me permettre d'etre la le dimanche... ca me boufferait trop de temps helas!

donc ma propostion de vendredi soir chez moi peut etre possible mais faut me dire si ca vous interesse.
Sinon, surement pas de coivoiturage possibl avec moi, vu que je rentre le soir... sauf si qqun de chambé est interessé?? Dam's? Caribou? Molle?

a plus!
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby Loyhaim » 13 Jan 2004 14:47

Gros Chat pense prendre un train de nuit... Vu qu'il m'a invité dans sa team, certainement descendrai-je avec lui. En attente de confirmation. Sinon, merci a toi Shama pour la proposition de place :)
Skwalera bien qui skalera le dernier !
Loyhaim
Newbie
 
Posts: 6
Joined: 09 Jan 2004 01:16

Postby Nommam » 21 Jan 2004 11:44

Source : <a href='http://www.larosiere.net/fr/agenda-saison.html' target='_blank'>http://www.larosiere.net/fr/agenda-saison.html</a>

Le 31 janvier 2004 : Skwal Contest

Pour la 5ème année consécutive, La Rosière accueille l'une des étapes du Championnat de France avec au programme : slalom géant le matin, animations sur pistes l'après-midi et "fiesta" le soir ...
Skwaleurs et skwalinettes, débutants comme chevronnés, pourront notamment se mesurer au talent de Christelle Gaidet, triple championne d'Europe, quadruple championne de France et monitrice à l'ESF de La Rosière.

Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby pete » 21 Jan 2004 12:08

pourront notamment se mesurer au talent de Christelle Gaidet


mais avec plaisir....sans aucune pretention cependant ;)

bon alors personne est partant pour la journée depart de et retour a chambery le soir? je vais quand meme pas y aller tout seul!!
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby shama » 21 Jan 2004 12:48

T'as qu'a venir le dimanche aussi Na !
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Next

Return to 2004

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr