SkwalZone

La Rosiere, 31 Janvier 2004

Tout sur les contests de l'année 2004

Moderator: WebTeam

Postby Nommam » 21 Jan 2004 14:07

shama wrote: T'as qu'a venir le dimanche aussi Na !

Exact !
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby pete » 21 Jan 2004 15:46

blurh :P

sinon vous venez chez moi ou pas?
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby sam.mail » 28 Jan 2004 12:23

Tchô, Bucheron et moi on vient si le temps n'est pas trop pourri, vu qu'on se fait l'aller retour dans la journée depuis Lausanne.

A+
Sam.
Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
User avatar
sam.mail
High Rank Member
 
Posts: 393
Joined: 18 Mar 2003 15:03
Location: Vevey-Suisse

Postby pete » 29 Jan 2004 21:53

meteo:
le temps devrait etre correct amelioration sur l'aprem.
avec tendance vers un radoucissement tout le weekend. Neige en vallée va fondre. Iso remonte jusqu'a pres de 2000.

Route, prevoyez tout de meme l'equipement... avec ce qu'il est tombé, mieux vaut etre prudent!

a samedi!
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby Goubi » 30 Jan 2004 21:19

:rolleyes: ouiais , ben moi aussi pour finir , je pars de genf demain matin , on va se croiser sur la route.........météo nickel , et neige en abondance , bon week , amis skwaleurs , a samedi <_<
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby pete » 31 Jan 2004 19:16

Les tetes de classement:

team:
SkwalpTeam, qui trust tout!

Perso Dames:
1- Christelle Gaidet, biensur ;) total: 2:02.17
2- Agathe Jolly, total: 2:15.47
3- Laurence Robot, total: 2:33.41

Perso Messieurs:
1- Deville Cavelin; total: 1:54.99
2- Rosseti Alex; total: 1:55.79
3- Berthoud Olivier, total: 1:55.96

Felicitations tous, et merci pour ces bons moments!!!
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby Mitch » 01 Feb 2004 11:30

Bravo à tout le monde! :o
User avatar
Mitch
High Rank Member
 
Posts: 122
Joined: 08 Jan 2004 19:03
Location: La Tour-de-Peilz CH

Postby Nommam » 02 Feb 2004 10:40

Bon qui nous fait un petit resumé ?

Y a des photos - Videos ?

Et les Résultats ?


Je n'etais pas de la partie, mais la je regrette deja !


Bon Normalement je serais aux Contas et au Grd Bo.
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby pete » 02 Feb 2004 11:54

les resultats vont arriver bientot...
pour ce qui est des videos, normalement on devrait en recevoir une. a confirmer.
Les photos, je n'en ai pris que peu, d'autres personnes en ont peut etre un peu plus...
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby sam.mail » 03 Feb 2004 11:22

Hello,

C'est quand qu'on aura les résultats du contest (bon je dois etre au tréfond du classement...!!!)
J'ai essayé sans succès de les trouver sur le site de La Rosière.

A+
Sam.
Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
User avatar
sam.mail
High Rank Member
 
Posts: 393
Joined: 18 Mar 2003 15:03
Location: Vevey-Suisse

Postby Zarkod » 03 Feb 2004 11:47

ils sont là <a href='http://skwalzone.org/forums2/index.php?act=ST&f=19&t=705&st=0&#entry9241' target='_blank'>http://skwalzone.org/forums2/index.php?act...st=0&#entry9241</a>

Normalement tu aurais du les trouver facilement en utilisant la fonction "Mon Assistant" des forums en haut à droite de la page web (juste sous le menu principal skwalzone)
et en cliquant sur "Voir" qui t'affiche tous les nouveaux messages depuis ta dernière venue.
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby shama » 03 Feb 2004 13:26

Yep ceci dit je ne les aient publié que ce matin... Désollé pour ceux qu'y les attendaient hiers...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Zarkod » 03 Feb 2004 16:25

Alors un petit compte rendu pour les absents (qui ont toujours tort c'est bien connu).

Samedi matin, arrivée à la Rosière par un grand soleil énaurmmmmmme, il y a de la neige à profusion ca fait 2 semaines que ca tombe.
Les conditions sont optimales. Un rapide coup d'oeil aux pistes indique que tout est parfaitement damé et que ca va carver grave.

Christelle tient un petit stand devant l'esf pour donner les dossards et encaisser les participations éventuelles au repas du midi, au repas du soir et à l'hebergement pour ceux qui veulent.

Seul ombre au tableau qui reste le point noir du week end : les remontées mécaniques ont pas joué le jeu, 10 euros la journée pour accéder uniquement aux 2 tire-fesses rikiki qui amènent en haut du stade de slalom c'est abuser grave. Nous qui débarquons de Paris on tire un peu la tronche aux caisses, ils nous font pas un centime de réduc sur le forfait 2 jours. Donc carton jaune aux remontées mécaniques de La Rosière.

La piste en revanche est impeccable sur le stade de slalom et le chronométrage sans faille.
En faisant la reconnaissance on se dit que ca va pas être gagné de chopper toutes les bouées ca à l'air d'aller très très vite surtout dans le mur!

Finalement le tracé est nickel et reste accessible à tous, la neige est top. Les 15 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche et Olive qui l'avait emporté à domicile à Morgins ne peut résister malgré sa combi fromage à son partenaire Alex et moins encore au mystérieux Deville-Cavelin de prénom inconnu :)

côté webteam :
Moi même alors que je revenais sur les premiers dans la 2ème manche en attaquant grave me prend une grosse pelle - malgré ma technique indéniable - due aux enormes bateaux creusés par les premiers concurrents. Gamelle qui me prive d'une place sur le podium, c'est ballot.

Shama dans son style inimitable n'hésite pas à placer un 360 à plat complètement fluide entre 2 portes dans le mur final. Il obtient la note artistique maximale même si celle-ci ne compte pas pour le championnat.

Pete en pleine découverte de son 173°F limite les dégats et termine dans les points, apparemment ca change de l'easy jungle.

Côté skwalinettes, Christelle l'emporte d'une courte tête devant Agathe Jolly mais je porte réclamation car Christelle était l'ouvreuse de la première manche! :)

Tout ca est filmé (1ère + 2ème manche, tous participants) par Seb Gaidet et la vidéo devrait être visible ici même quand elle nous sera parvenue.

A noter que Bubuche et son comparse ont tenté de passer le col du petit saint bernard pour venir de l'italie grace aux conseils de mappy, ils ont juste oublié que ce col est sous 7 mètres de neige l'hiver. Du coup ils sont venus en skwal depuis la Thuile versant italien pour arriver juste dans les temps au Contest.

Le samedi aprèm, il y avait a mort de carveurs fous sur les pistes je crois qu'on a fait de la bonne pub pour le skwal!
Pete me passe son 173°F et moi mon 180FC, au début je me dis "quelle savonnette ce truc qui tient pas sous les pieds" mais finalement ca tient bien la route, ca accroche à mort et ca permet de se coucher plus que tout ce que j'ai essayé.

Remise des prix avec des lots sympas pour tous, le skwalp team repart avec son deuxième trophée de la saison, va falloir commencer à penser à saboter leurs planches.

Après une happy hour assez arrosée avec diffusion de la vidéo de la journée, repas du soir fameux et copieux au resto Les Marmottes puis finissage au Pub.

Hébergement à la cool avec des douches top efficaces et bien chaudes, du bonheur.

Dimanche grosse journée à dégouter les surfeurs alpins en passant au milieu d'eux avec les oreilles qui frottent la neige. Il reste une petite troupe de skwaleurs sur les pistes, on se croise au détour d'une bosse.
La neige est encore plus top que la veille, et bien que mon 180 FC soit un peu plus physique que le 173°F il est mieux pour frotter les oreilles avec les mains dans les poches à mach 3 ;)

Tour rapide à la Thuile qui présente des paysages grandioses et des pistes très très longues, à faire.

Joli coucher de soleil et retour à Panam.
Dans les resto sur l'aire d'autoroute un dauphiné libéré du dimanche traine dans un coin, un petit article sur le skwal contest de la veille relate ces glorieux évènements...
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby sam.mail » 03 Feb 2004 17:07

Heuuu le comparse de Bubuche c'est moi...!!!
Et c'est moi qui me suis loupé sur le trajet grace à ces logiciels de m... qui ne savent pas qu'un col c'est fermé en hiver... (bon moi non plus je ne le savais pas...!!!)

Heureusement que la Thuile est relié à La Rosière... bon on a mis 1 heure par des liaisons ou on pouvait même pas carver... mais on est arrivé juste juste...!!!
Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
User avatar
sam.mail
High Rank Member
 
Posts: 393
Joined: 18 Mar 2003 15:03
Location: Vevey-Suisse

Postby pete » 04 Feb 2004 14:30

roh le zark comment il se la raconte!!!

genre j'etais a deux doigts du podium....

mais bien sur monsieur on y croit tous! :P
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

PreviousNext

Return to 2004

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr