SkwalZone

Règles Des Contests

Tout sur les contests de l'année 2004

Moderator: WebTeam

Postby McFly » 16 Dec 2003 13:29

Salut à tous.

Merci pour avoir mis en lien direct la lettre du Skwal et les détails sur le contests du Grand Bornand.

Concernant ce contest justement il est noter : "les équipes doivent être faites au plus tard à Morgins pour pouvoir effectuer le classement final du championnat, comme la nouvelle règle l'indique".
Où peut-on trouver ce règlement ?
Est-il possible de mettre un lien par ici ?

D'avance merci
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby shama » 16 Dec 2003 13:39

Ben a ma connaissance y'a pas de règlement formel "aujourd'hui" peut-être en existe-t'il un pour le Grd. Bornand.

Cependant, cette règle viens d'une discution que nous avons eu avec Christelle qui s'occupe de centralisé les infos et de motiver les organisateur.
En effet, l'année dernière, il y a eu beaucoup de changement d'un contest a l'autre ce qui empêche tout classement par équipe pour le championnat d'europe et de france.

Donc c'est pas nécéssairement Morgin qu'il faut visé mais par contre dès que tu t'inscris dans une équipe sur l'un des contest, ça deviens ton équipe pour toute la saison.

A noter qu'il n'y a pas de limite du nombre de personne par équipe et que pour le classement seul les 3 premiers de l'équipe compte.

Voilà en espérant que la vrai question derrière été "si je ne suis pas présent a Morgin, je ne peut pas me mettre dans une équipe ?" et que tu as bien compris que si, lors de ta première participation à un contest ;)
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Nommam » 16 Dec 2003 16:19

pour etre un peu plus claire que shama :

Tu as pas le droit de changer d'équipe en cours de saison !
Une fois que tu as choisis une equipe, et bien tu es condamné a y rester pour la saison.
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby McFly » 17 Dec 2003 13:42

C'est bien ce que je pensais.
Je trouve logique aussi de s'engager à l'année dans une seule équipe, car sinon c'est vrai qu'un classement par équipe sur la saison ne veut rien dire.

Mais je profitais de l'occasion pour savoir si il avait un règlement officiel (en théorie il doit existé) disponible, expliquant, par exemple, le décompte des points en fonction du classement, la gestion des équipes, les règles de bonnes conduite sur les contests (ne pas carver dans le tracé pendant les reconnaissances…) etc…

Il me semble que, à l'époque où thias gérait les contests, un tel règlement existait et était diffusé dans la lettre du skwal. Je dois encore avoir un exemplaire qque part, à l'occasion je le scanne…

Perso je pense connaître certaines règles, mais ce n'est peut être pas le cas de tous le monde.
Je suis persuadé que ce règlement existe e je pense qu'il peut être intéressant de le diffuser à tous les skwaleurs et skwalinettes concerné(e)s. Mais sur ce point il faut être en accord avec les différents organisateurs (Christelle & Co.)

Salut.
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end


Return to 2004

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr