En tout cas je prend mes palmes!
|
|||||
Morgins, 17 janvier 2004Moderator: WebTeam c'est pas sur.
j'ai jamais fais de remonter d'urgens controlée en skwal.... ![]() sinon c'est la même chose qu'en plongée.... faut toujour partir avec les bouteilles pleines ![]() la nature vous le rendras Bubuche pour les skwaleurs<br>une panther 168 avec fix 4x4 ca passe partout<br>parcontre c'est dure d'éviter les arbres avec la P183<br>Bulle (CH)
Bon plus y a de peuf, plus y a de chance que je tape de TRES GROS jump suer le Big-Air !
Alors Vive La Peuf ! ( Note, si vraiment y a de la grosse peuf ET de BONNES conditions => Merde mes deux lattes sont aux 2 alpes ! )
File nous ton modèle au format A4 qu'on puisse faire pareil pete!
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Bon moi je fais chauffer l'appareil photo numerique, trois jeux de piles, une 128 Meg, 2 16 meg et une 8 Meg !
On va pouvoir faire des photos, et des petites videos ![]()
Bon ben moi je pense qu'il est temps de souhaiter bonne route à tous ceux qui la prennent et à demain matin.
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Alex? fallait pas l'inviter...</span></span></span>
Shama, Zarkod, et Goldo, sont parti de Paris vers 18h30 !
Le Pote de zarkod, a loupé sont train pour aller jusqu'a paris, alors finalement il va rouler ( dans le train ) toute la nuit en drection de annemasse, la ou moi je le recup pour finir la route ! Je sais c'est pas simple ! Bon Si y a d'autre personnes, je passe par la gare de Annemasse a 7h23 demain Matin. Voili. Si y a d'autre personne dans la misere : 06.03.98.24.01, je decolle a 6h de MACON. Mon Trajet c'est Macon, bourg en bresse, oyonax, bellegarde, st julien en genevois, annemasse, douvaine, thonon, abondance, chatel, morgins ! Voila le trajet de la Navette ! Ps, j'espere qu'il va faire un peu plus chaud que le jour et j'ai pris la photo qui suit ![]() ( Les 2 Alpes, le 04/01/2004 - 20°c ) <br><br> ![]()