Resultats officiels de TOUS LES CONTESTS 2004 classement HOMMES.
PS : Ce fichier prend en compte les remarques ci après.
Pour les classement EUROPE ET FRANCE voir mon post du 16 avril plus bas.
Tous ces documents seront mis dans une partie statique et dédié à la publication des resultats et du réglement dans un futur proche...
<br><br>Classement_CONTESTS_2004_HOMME.pdf
|
|||||
Resultats Officiels Saison 2004Moderator: WebTeam
31 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
P'tite modif a faire :
Moi c'est Drumain, Simon, Skwalzone, Nommam. Apres y a Gardette, Nicolas, skwalp'team, skwalleur Y en a un que tu as ecorché : Gagnard, ce doit etre Cagnard, Vincent, Skwalzone, Shama Mailliardier Sammule ce doit etre Sam.Mail Gouiller c'est Herve pas Olivier Allias Goubi Keller DiDier Skwalp'team Pseudo : Skwalp Team Franco Suisse ( Kéké ) Bon ca commence a faire ![]() Bon Taf !
sinon rosier manuel = rozier de linage manuel = zarkod team skwalzone webteam
house = heusse jean-laurent team skwalzone webteam euh les noms ils viennent d'ou la?? ![]() :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Claire, c'est pas facile de faire la synthese des 6 courses !
Une autre De Menorval Edouard = Gros Chat Roy = Betrand Pseudo Skis Lacroix France Y a Charbonnier Cyrille = Riri le Gooffy
Ce serait pas mal de me faire un topo des manquements en une seule fois
![]() histoire que j'evite de remettre les mains dedant 3 fois pas jour ! ![]() J'attend donc d'autres remarques avant de faire la 3eme version.
En tous cas, bravo faxeur et ceux qui ton aidé.
...et le fiiiiilles, 'sont ouuuuu les fifiiiilles ? ![]() Skwal WAOUUU !!
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale. Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. - http://www.dailymotion.com/user/charlys ... ement_news
Qui peut me faire un scan des resultats des filles car j'ai perdu la fiche ! Sic ...
Merci. D'autre part il faut que kéké me fasse passer le classement final 2004 de filles que je n'ai toujours pas.. Skwaloo, effectivement tu peux remercier ceux qui m'ont aidé, c'est à dire ma main gauche et ma main droite ![]()
mais moi rozier c'est avec un Z comme zorro (ou zarkod), bon sang!
![]() :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Quentin Vaury = Spad = équipe Pandas Constipés
IL manque Panya = Goldorak qui doit avoir des points et qui est aussi un Panda Constipé Yann Sauze est aussi un Panda Constipé (pas de pseudo) Miaouuuu <b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
31 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3