SkwalZone

VENTE DE MATERIEL SUR LE SHOP => RAPPEL

If you want to sell or buy something related to skwal, you can post here. Professional dealers are allowed to post, but please tell the visitors who you are. Any non skwal-related topic will be deleted. We will allow ourselves to delete any post following the webteam's decision.

Moderator: WebTeam

Re: VENTE DE MATERIEL SUR LE SHOP => RAPPEL

Postby Tatanka » 27 Sep 2012 19:09

si c'est possible de faire cela avec des coupons de réduction mais c'est plus long à gérer.
si à chaque fois il faut que l'adhérent demande son coupon pour avoir la réduc ou si il n'y a pas pensé il faut lui rembourser, ça peux devenir pénible...
alors que là, ça m'oblige à réclamer mais en général le client prend l'adhésion de suite...
LAGRIFFE MR173 Carbon
ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour VOUS, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL...
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Re: VENTE DE MATERIEL SUR LE SHOP => RAPPEL

Postby ducatitus » 01 Feb 2013 17:50

skwaloo wrote:Le problème est qu'une adhésion à une asso est souvent perçue comme "un achat de services" et non comme un soutien aux activités.

Le russe ne veut pas soutenir l'asso pour qu'elle continue de mettre à dispo une gamme étendue de Skwal pas trop cher ? Eh bien qu'il aille se faire plaisir en achetant + cher ailleurs. 8-/



Le russe ..... C est quand même pas notre Gégé Depardieu !!!!! Lol
Ok je sors
ducatitus
Member
 
Posts: 31
Joined: 03 Mar 2005 21:51

Re: VENTE DE MATERIEL SUR LE SHOP => RAPPEL

Postby ducatitus » 01 Feb 2013 19:02

skwaloo a écrit:
Le problème est qu'une adhésion à une asso est souvent perçue comme "un achat de services" et non comme un soutien aux activités.

Le russe ne veut pas soutenir l'asso pour qu'elle continue de mettre à dispo une gamme étendue de Skwal pas trop cher ? Eh bien qu'il aille se faire plaisir en achetant + cher ailleurs.





Le russe ..... C est quand même pas notre Gégé Depardieu !!!!! Lol
Ok je sors
ducatitus
Member
 
Posts: 31
Joined: 03 Mar 2005 21:51

Previous

Return to Classifieds

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr